Comment agir contre la chute de cheveux 2 - MAN ITSELF - Spécialiste des produits de soin visage, rasage, corps, cheveux, bouche, accessoires et idées cadeaux homme
Cheveux

Comment agir contre la chute de cheveux ?

Comment agir contre la chute de cheveux ?

Fausse idée reçue

La chute de cheveux frappe tous les hommes une fois dans leurs vies. La calvitie, c’est héréditaire, vous ne pouvez rien y faire, il n’existe pas de potion magique faisant repousser les cheveux, mais des solutions sérieuses permettant de freiner la dégénérescence. L’équipe MAN ITSELF va vous expliquer comment utiliser les bons produits pour freiner cette dégénérescence de votre cuir chevelu. 

C’est primordial, le shampoing

Premièrement, utilisez un shampooing fortifiant ou adapté à votre type de cheveux afin que votre chevelure soit bien entretenue et en bonne santé. ON conseille à nos clients de prendre le shampoing le plus proche de la nature du cheveux. Par exemple si vos cheveux ont tendance à devenir gras rapidement choisissez un shampoing pour cheveux gras. Utilisez le shampoing 1 à 2 fois par semaine. Trop se laver les cheveux assèche le cuir chevelu, si vous avez tendance à vous laver très fréquemment les cheveux essayer de réduire la tendance afin d’arriver à 2 shampoings par semaine. 

Cheveux en mauvaise santé = Chute des cheveux

Voici un assortiment de nos meilleurs shampoings :

Le sous estimé : l’après shampoing

Traiter vos cheveux avec un après shampooing c’est indispensable, ce dernier est un traitement qui fortifie vos derniers et les rend plus fort. Si vous êtes touché par une chute de cheveux l’après shampoing est un indispensable à appliquer après chaque shampoings. L’après shampoing permet aussi de réparer la fibre capillaire de vos cheveux les plus cassants et de traiter soigneusement votre cuir chevelu.

Voici ce que nous conseillons à nos clients pour les après shampoings :

Masque & Traitements

Le masque est souvent ignoré mais est un traitement profond qui vient réparer le cuir chevelu ainsi que le cheveux. Le traitement lui est indispensable si vous souhaitez traiter efficacement votre calvitie, il procure à la chevelure un aspect plus épais en augmentant le volume de chaque fibre capillaire, et réduit les chutes de cheveux en renforçant leur résistance aux dommages et aux cassures. Ne le sous estimez pas !

Astuce importante à savoir, sêchez vos cheveux dans une serviette ou avec un sèche cheveux mais privilégiez l’air froid, l’air chaud abime le cuir chevelu et vos cheveux. Évitez de porter des chapeaux ou bonnets et d’utilisez les gels coiffants gras, ces derniers empêchent vos cheveux de respirer, cela rend vos cheveux faibles. Mangez sainement et osez les compléments alimentaires tel que le zinc ou certaines gélules traitant la chute de cheveux.

Voici nos traitements et masques disponibles :

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × 3 =