chute de cheveux homme
Nos Conseils

Chute de cheveux des hommes : nos 4 astuces efficaces !

Que faire contre la chute de cheveux des hommes ?

Le temps où les hommes n’avaient que faire de leur chevelure est une époque est révolue, et ça depuis longtemps !  Entre temps nous avons fait un retour vers le futur où ce sont nous maintenant qui passons le plus de temps devant le miroir à nous recoiffer, à masquer les épis un peu trop téméraires (mais ça c’est notre petit secret).  Mais que doit-on faire lorsque arrive la chute cheveux homme ? La plus redoutable des apparitions ! Comment prévenir de ces chutes ? Comment les freiner et garder une coiffure aussi pimpante que celle de Cloclo ?

La chute de cheveux chez l’homme est très courante chez nous la gente masculine, dès l’âge de vingt ans nous pouvons être confrontés à ce phénomène, si jeune est déjà si contraint.. Autant dire qu’à cinquante ans, un homme sur deux est concerné par la calvitie chez l’homme, ce qui est de conséquence ! Si vous en avez marre de trouver des maxi touffes prises au piège dans votre peigne, des énormes tas au bord de votre douche ou même dans votre lit, prenez quelques minutes nous vous dévoilerons tout sur la chute cheveux homme traitement naturel !

tonsure-calvitie-homme-cheveux-cheveu-tomber-masculin-chute cheveux homme

Belle moumoute !

Les raisons de la chute cheveux homme sont encore vagues et pas vraiment déterminées, les scientifiques ont pourtant retournés la question dans tous les sens, car, qu’on se le dise, les cheveux ne décident pas subitement sur un coup de tête de tomber ! Non non ! En réalité c’est un processus lent qui s’attaque d’abord au niveau du front puis sur les zones au dessus du crâne.

Différentes causes peuvent être posées :

  • surproduction de testosterone (le plus commun)
  • provenance d’une pathologie héréditaire
  • les effets d’une mauvaise alimentation
  • les conséquences d’un trop grand stress
  • l’utilisation de produits trop décapant
mèche-mèches-cheveux-cheveu-tombe-tombent-homme-masculin-calvitie chute cheveux homme

Je le connais lui ! 

Pas la peine de se couper les cheveux en quatre !

Des solutions très simples sont mises à nos dispositions pour déjouer les cheveux un peu trop volatiles, votre cuir chevelu en sera ravie, et votre mine aussi alors autant faire une pierre de coup avant de crier au loup !

  1.  Retrouver un bon équilibre alimentaire : cela améliora directement l’aspect et la tenue de vos cheveux, (exemple : l’excès de nourriture trop grasse, trop sucrée sont à éviter en plat quotidien)
  2.  Favoriser le shampoing neutre et Bio, et éviter les produits agressifs comme la laque, le gel, les colorations etc..
  3.  Bien dormir la nuit, prendre soin de soi
  4.  Essayer une cure NIOXIN, spécialiste préventif de la chute de cheveux chez l’homme. Ce Kit est composé d’un shampoing adapté à vos cheveux, un après-shampoing et un sérum à la racine pour renforcer vos cheveux et faciliter le maintien de votre chevelure.
cheveux-cheveu-tombe-capillaire-tombent-calvitie chute cheveux homme

chute de cheveux homme et viande !

Pour les calvities héréditaires ou si aucune des précédentes solutions n’a satisfait vos attentes, des greffes de cheveux se réalisent ! Ce lien permet d’effectuer une évaluation capillaire personnalisée et gratuite, le tout en ligne, afin de juger quelle est la meilleure recommandation pour vous : lien.

Saisissez votre chance par les cheveux !!