Huile à barbe Surfeur – OSMA

18,90

Découvrez l’huile à barbe pour soigner et protéger votre barbe des agressions quotidiennes.

 Convient pour tous types de peau
Fabrication : FRANCE
Contenance : 30 ml

UGS : HUILEABARBESURFEUR Catégories : ,
Description

Cet élixir au parfum vanillé et aux notes florales est recommandé pour soigner et protéger votre toison des agressions quotidiennes tout en fortifiant et nourrissant celle-ci. L’huile à barbe OSMA Le Surfeur 30ml, fabriquée en France, est produite à partir de 4 huiles naturelles : olive, tournesol, jojoba et pépins de raisin. Elle est également enrichie en huile de coco bio aux vertus protectrices et adoucissantes. Elle vous permettra de donner de la brillance à votre barbiche.

Composition

Composition et bienfaits :

L’Huile d’olive : Elle permet à votre tignasse de gagner force et brillance, et de lutter contre la barbe rêche et les démangeaisons. Elle protégera également des actifs polluants et autres bactéries.

L’huile de Tournesol : Riche en oméga, en acides gras et vitamine E, C, B et A mais aussi en minéraux l’huile de pépin de tournesol favorise la croissance des follicules pileux, les fortifie et leur donne de la brillance.

L’huile de Jojoba : L’huile de jojoba, dont la formule est la plus proche de celle du sébum naturellement produit par la peau, crée un film protecteur qui préserve votre peau des agressions extérieures. Très riche en vitamines A, cette huile à des vertus hydratantes et régule la production de sébum.

L’huile de Pépins de raisin : Elle a des vertus hydratantes et lubrifiantes. Idéale pour les barbes sèches, elle a également une action anti inflammatoire et réduit l’acné.

L’huile de coco : elle possède naturellement un pouvoir antioxydant. Cela est dû à sa forte teneur en fer, en vitamines A, E, K, et surtout en acide laurique. L’huile de coco a des vertus adoucissantes, hydratantes, nourrissantes, antibactériennes, anti-âge et réparatrices.

Conseils d'utilisation

Comment utiliser cette huile ?

L’application de l’huile à barbe OSMA Le Surfeur est très simple. Il vous suffit de mettre quelques gouttes d’huile dans votre main, de frotter vos mains pour réchauffer le produit et de l’appliquer sur votre barbichette en partant des racines et en descendant jusqu’aux pointes.