Huile à barbe – OSMA

17,90

Huile à Barbe OSMA pour protéger et hydrater votre barbe

 Fortifier et Nourrir la barbe
 Laissera la peau douce grâce aux 4 huiles naturelles
 98 % d’origine naturelle
Fabrication : FRANCE
Contenance : 50 ml

En stock
UGS : OSMHAB Catégories : ,
Description

L’ Huile à Barbe OSMA  de 50 ml de la gamme OSMA TRADITION est composé de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, cette Huile à Barbe est à soigner et protéger votre barbe des agressions quotidiennes. Fruit d’une association de 4 Huiles naturelles (Olive, Tournesol, Jojoba, Pépins de raisin), riches en vitamines et acides gras essentiels, cette huile à Barbe protégera votre peau tout en fortifiant et nourrissant votre barbe. Un toucher non gras pour une application simple et agréable. ne laissera aucun film de graisse en surface contrairement aux produits bas de gamme. Parfum très frais et masculin.

Référence: OSMHAB
Composition

Helianthus annuus seed oil, Olea europaea fruit oil,  Vitis vinifera seed oil, Coco-caprylate/caprate, Caprylic/capric triglyceride, Propanediol dicaprylate, Simmondsia chinensis seed oil, Parfum, Castor isostearate succinate, Tocopherol

98 % d’ingrédients d’origine naturelle

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Verser quelques gouttes dans le creux des mains

empreinte-carre-bleu Frotter les mains entre-elles

empreinte-carre-bleu Passer ensuite les mains entre chaque poil de votre barbe

Astuce : Appliquer quotidiennement.

Description

Description

Découvrez l’huile à barbe OSMA !

La marque OSMA

Les Laboratoires Osma, sont depuis 1957, l’un des acteurs de la cosmétique masculine. La mise en lumière récente du goût des hommes pour la cosmétique, ne nous fait pas oublier qu’ils ont, depuis longtemps, su prendre soin de leur corps. La fabrication artisanale des produits comme leur huile à barbe OSMA est possible grâce à des matériaux rigoureusement choisis pour leur qualité. Osma Tradition propose donc tous les soins pour un rasage adapté étape par étape. Le nettoyant visage pour commencer base saine, l’huile d’avant-rasage naturelle pour éviter les coupures, le savon barbe pour une bonne hydratation et une préparation optimale de l’épiderme et la pierre d’alun calmer la peau feu du rasoir. Pour terminer le soin complet, un baume après rasage. Il permettra d’hydrater et d’éviter les sensations de tiraillement sur le visage. Testez, vous verrez la différence !

Qu’est-ce qu’une huile à barbe ?

L’huile à barbe est un complexe mélange d’huiles organique végétales comme l’huile de ricin, l’huile d’argan, de chanvre et bien plus encore ! A cela sont ajoutées des huiles essentielles qui constituerons le parfum de votre huile à barbe. Par exemple, vous retrouverez ici dans la gamme huile à barbe OSMA des parfums frais et boisés en passant par du musc ou de la vanille. Vous pouvez également retrouver le produit original ! On les retrouve sous forme liquide, avec une pipette au compte-goutte afin d’utiliser la quantité suffisante de produit et donc de ne pas gaspiller.

Pourquoi utiliser l’huile à barbe OSMA ?

On remarque que l’huile à barbe à plusieurs vertus. En effet, elle nourrit le poil, l’assouplit, lui apporte brillance et résistance pour une barbe plus saine et plus lisse. De plus, elle hydrate la peau située sous la barbe et permet de lutter contre les démangeaisons et pellicules. De ce fait, elle aide développement et à l’harmonisation de la barbe. En plus d’apporter tous ces bienfaits, l’huile à barbe OSMA parfume votre barbe en laissant une odeur agréable.

Comment utiliser une huile à barbe ?

Dans un premier temps, prenez votre huile et versez quelques gouttes dans votre main (1 goutte par millimètre de barbe). Dans un second temps, frottez vos paumes bien la répartir puis appliquer le produit sur votre barbe. Pour plus d’efficacité, utilisez une brosse à barbe en poils de sanglier.

Il est important d’appliquer votre huile à barbe OSMA sur une barbe propre ! Pour cela utilisez un shampoing à barbe ! Cela permettra d’enlever les pellicules, les saletés, la pollution et l’huile appliquée la veille. Cela est donc plus hygiénique et permet une meilleure efficacité du produit.