Shampoing à barbe – OSMA

19,90

Shampoing à Barbe OSMA pour nettoyer et protéger votre barbe

 excellent savon naturel, pour une barbe saine et soyeuse.
 redonne de l’éclat à la barbe
 98 % d’origine naturelle
Fabrication : FRANCE
Contenance : Flacon pompe de 200 ml

En stock

 

UGS : OSMSHAMP Catégories : ,
Description

Le Shampoing à Barbe OSMA pour nettoyer et protéger votre barbe de la gamme OSMA TRADITION est composé de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle,

Avec ses 98% d’ingrédients d’origine naturelle, notre shampoing à barbe OSMA TRADITION redonnera de l’éclat à votre barbe et facilitera son entretien.

L’Eau florale de Chêne connue pour ses vertus astringentes et purifiantes apportera la protection nécessaire à votre barbe tout en protégeant votre peau.

Les extraits de Bois de Panama, grâce aux saponines qu’ils contiennent en feront un excellent savon naturel, pour une barbe saine et soyeuse.

Facile à utiliser grâce à son flacon pompe 200 ml, notre shampoing simplifiera l’entretien de votre barbe.

Référence: OSMSHAMP
Composition

Helianthus annuus seed oil, Sesamum indicum oil, Olea europaea fruit oil, Glycine soja oil, Ricinus communis seed oil (and) hydrogenated castor oil, Tocopherol, Parfum

Conseils d'utilisation

Nettoyez votre barbe régulièrement / 2 à 3 fois par semaine.

Appliquez le shampoing, frottez, faites mousser et rincer abondamment.

Description

Description

Retrouvez notre shampoing à barbe OSMA !

La marque Osma

Les Laboratoires Osma, sont depuis 1957, l’un des acteurs de la cosmétique masculine. La mise en lumière récente du goût des hommes pour la cosmétique, ne nous fait pas oublier qu’ils ont, depuis longtemps, su prendre soin de leur corps. La fabrication artisanale des produits comme le shampoing à barbe OSMA est possible grâce à des matériaux rigoureusement choisis pour leur qualité. Osma Tradition propose donc tous les soins pour un rasage adapté étape par étape. Le nettoyant visage pour commencer base saine, l’huile d’avant-rasage naturelle pour éviter les coupures, le savon barbe pour une bonne hydratation et une préparation optimale de l’épiderme et la pierre d’alun calmer la peau feu du rasoir. Pour terminer le soin complet, un baume après rasage. Il permettra d’hydrater et d’éviter les sensations de tiraillement sur le visage. Testez, vous verrez la différence !

Qu’est-ce qu’un shampoing à barbe ?

Un shampoing à barbe est un produit spécialement conçu pour celle-ci. Il viendra nettoyer votre barbe, l’hydrater et hydrater la peau qui se trouve en-dessous. En effet, elle enlèvera les pellicules, les saletés, les problèmes liés à la pollution mais aussi votre huile à barbe.

Le Shampoing à Barbe OSMA pour nettoyer et protéger votre barbe de la gamme OSMA TRADITION est composé de 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. Avec ses 98% d’ingrédients d’origine naturelle, notre shampoing à barbe OSMA TRADITION redonnera de l’éclat à votre barbe et facilitera son entretien. L’Eau florale de Chêne connue pour ses vertus astringentes et purifiantes apportera la protection nécessaire à votre barbe tout en protégeant votre peau. Les extraits de Bois de Panama, grâce aux saponines qu’ils contiennent en feront un excellent savon naturel, pour une barbe saine et soyeuse.

Facile à utiliser grâce à son flacon pompe 200 ml, notre shampoing simplifiera l’entretien de votre barbe.

Pourquoi utiliser un shampoing à barbe OSMA ?

Les poils de la barbe sont différents de vos cheveux et par conséquent, n’ont pas les mêmes besoins. Le shampoing à barbe OSMA, de part sa combinaison, offre un mélange parfait pour nettoyer la barbe en douceur.

En plus des bénéfices cités ci-dessus, le shampoing à barbe OSMA permettra à votre huile à barbe une bien meilleure efficacité. En effet, de l’huile va rester à la surface du poil et former comme un vernis. Appliquer une huile par dessus n’est donc pas judicieux, c’est moins hygiénique d’une part, mais l’huile ne pénètrera moins facilement et nourrira donc moins le poil. En comparaison, c’est comme pour les soins visage : on n’applique pas sa crème hydratante sans s’être lavé le visage avec un nettoyant visage.