Huile à barbe Sultan – OSMA

18,90

Découvrez l’huile à barbe pour soigner et protéger votre barbe des agressions quotidiennes.

Parfum : Musc épicé
 Convient pour tous types de peau
Fabrication : FRANCE
Contenance : 30 ml

UGS : HUILEABARBESULTAN Catégories : ,
Description

L’huile à barbe OSMA Le Sultan au parfum épicé et aux notes musquées, est conseillé pour soigner et protéger votre barbichette des agressions quotidiennes tout en fortifiant et nourrissant celle-ci. L’huile à barbe OSMA Le Sultan est fabriquée à partir de 4 huiles naturelles : olive, tournesol, jojoba et pépins de raisin. Elle est également enrichie à l’huile d’argan bio aux vertus régénérantes et restructurantes pour garder un poil sain et protégé.

Composition

Composition et bienfaits :

L’Huile d’olive : Elle permet à votre tignasse de gagner force et brillance, et de lutter contre la barbe rêche et les démangeaisons. Elle protégera également des actifs polluants et autres bactéries.

L’huile de Tournesol : Riche en oméga, en acides gras et vitamine E, C, B et A mais aussi en minéraux, l’huile de pépin de tournesol favorise la croissance des follicules pileux, les fortifie et leur donne de la brillance.

L’huile de Jojoba : L’huile de jojoba, dont la formule est la plus proche de celle du sébum naturellement produit par la peau, crée un film protecteur qui préserve votre peau des agressions extérieures. Très riche en vitamines A, cette huile à des vertus hydratantes et régule la production de sébum.

L’huile de Pépins de raisin : Elle a des vertus hydratantes et lubrifiantes. Idéale pour les barbes sèches, elle a également une action anti inflammatoire et réduit l’acné.

Huile d’argan : Votre barbichette a tendance à devenir fourchue, déshydratée, rêche et cassante ? Très riche en vitamine E, en antioxydants et en acides gras essentiels comme l’oméga 6, elle est spécialement adaptée aux poils secs. Elle a une double action : hydratante et fortifiante. L’argan est reconnu pour ses vertus adoucissantes, vous apportera douceur, souplesse et redonnera de l’éclat à votre toison souvent ternie par la pollution et les diverses agressions du quotidien. Votre peau souffre des passages répétés du rasoir, parfois de coupures, de cicatrices, de brûlures ou de gerçures ? Elle répare également ces petites blessures. L’argan accélère également le renouvellement cellulaire, l’élimination des peaux mortes et facilite la microcirculation ainsi votre peau et votre système pileux sont revitalisés.

Conseils d'utilisation

Comment utiliser cette huile ?

Pour appliquer l’huile à barbe OSMA Le Sultan, il suffit d’en verser quelques gouttes dans la paume de sa main et de masser sa barbiche pendant quelques secondes, de préférence le matin sur peau propre et sèche. Brosser ensuite dans le sens du poil pour une meilleure répartition.