Rasoir manche en bois – O’BARBER

19,90

 

Rasoir de barbier avec manche en bois O’Barber

 Manche en bois naturel
Porte lame en acier inoxydable
 Compatible lames Edge Feather
 Dimensions : manche 13,5 cm ; hauteur de tête de rasage 1,7 cm

En stock

 

UGS : OBARAJ1 Catégories : ,
Description

Ce rasoir de barbier très tendance, manche en bois O’BARBER va devenir votre chouchou !

Design vintage.
Porte lame en acier inoxydable.
Manche en bois pratique pour une bonne prise en main.
Ce rasoir est compatible avec les lames jetables : LDE10 – Lame pour rasoir de barbier double Edge FEATHER par 10

Dimensions :
Longueur du manche : 13,5 cm
Hauteur de la tête de rasage : 1,7 cm

Composition

Bois naturel

Acier

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Préparez bien votre peau,avec de l’eau chaude

empreinte-carre-bleu Rasez vous dans le sens du poil

Astuce :Le meilleur moment pour se raser, c’est après la douche du matin

Description

Description

Découvrez le rasoir shavette o’barber

O’Barber

O’Barber est la marque pour les débutants du rasage et de la barbe. En effet, la gamme propose des produits pour les premières expériences dans le rasage, rasage à l’ancienne grâce au rasoir shavette O’Barber ou rasage traditionnel. Les amateurs de la pogonotomie ou du rasage classique pourront trouver leur bonheur. L’homme cherchant des produits pour l’entretien de sa barbe découvrira des produits abordables et efficaces. Trousse de toilette homme cheveux et barbe, serviette de rasage pour le visage, kit brosse et peigne pour la barbe et moustache, gel cheveux, cire coiffante, masque après rasage refroidissant, baume après-rasage, shampoing barbe, shampoing cheveux, coffret blaireau et bol pour le rasage avec support … A découvrir chez MAN ITSELF.

Qu’est-ce qu’une shavette ?

Un rasoir shavette O’barber promet un rasage au plus près de votre peau avec la lame qui est en contact direct avec votre peau pour un résultat ultra propre et net. La shavette est aussi un symbole du rasage traditionnel. Celle-ci est idéale pour débuter avant de à un coupe-chou qui demandera plus de dextérité. De plus, elle permet de faire les contours de votre barbe. L’ergonomie de cet outil permet de voir ou la lame s’arrête et donc dessiner au mieux la barbe.

On trouve plusieurs avantages à la shavette. Premièrement c’est plus hygiénique : en effet, grâce à ses lames que vous changez à chaque utilisation, vous êtes sûr d’utiliser des lames propres. Aucune peaux mortes, poils ou résidus restent coincés comme cela peu être le cas sur des mach 3. On remarque d’ailleurs que cela demande moins d’entretien, vous n’avez pas besoin d’aiguiser ou d’affuter vos lames. Deuxièmement, c’est plus économique, un paquet de lames coûtent beaucoup moins cher que des lames fusion ou mach 3. En effet des lames de shavette peuvent être achetées pour 2.50€ en premier prix. De même que pour l’appreil, la shavette coute moins cher qu’un coupe-chou.

Vous retrouverez deux modèles de rasoir shavette O’BARBER  chez MAN ITSELF ! Les deux étant avec un manche en bois.

Comment utiliser un rasoir shavette O’BARBER ?

Dans un premier temps, lavez votre visage à l’eau chaude afin de dilater vos pores pour que le rasage soit plus facile. Dans un second temps, préparez votre peau au rasage.

Le but d’un rasoir shavette O’barber étant de définir vos contours, vous avez besoin de voir où votre lame s’arrête et pour cela plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez utiliser une huile à raser ou un gel de rasage. Mais pourquoi utiliser une huile ou un gel de rasage ? Deux avantages à cela, le premier est qu’ils offrent une protection à votre peau et évite rougeurs et irritations. Le deuxième est que ces produits sont transparents et donc vous pouvez faire de belles finitions. Il n’est donc pas recommander d’utiliser une mousse à raser ou une crème à raser.

Après avoir appliqué votre huile ou gel de rasage, vous pouvez donc passer au rasage. Tendez votre peau pour les zones à raser et raser dans le sens du poil. Positionnez votre lame à un angle de 30°.

Ensuite lavez votre visage à l’eau froide et appliquez des soins après rasage.