Blaireau pure “Corsair” – THE BLUEBEARDS REVENGE

62,90

Blaireau Pure “CORSAIR” en Véritable Poils de Blaireau “Silvertip”

 Fait Main, 20 % densité en plus
 Manche en résine couleur ivoire extra dure
 Toupets blaireau points argentés véritable
 Fabrication : ROYAUME-UNI
 Contenance : 1 Blaireau Fait Main

En stock

 

UGS : BBRCORS Catégories : ,
Description

Le Blaireau Pure “CORSAIR”  de la marque THE BLUEBEARDS REVENGE   est vendue dans son emballage cadeau .  Les Dimensions  :Diamètre de Soie : 50mm-Longueur de Soie : 50mm-Longueur Globale : 100mm-Diamètre de Poignée : 35mm. Ce Blaireau Pure “CORSAIR”  est élaboré à la main dans l’un des meilleur laboratoire de cosmétiques du ROYAUME-UNI en collaboration avec le meilleur fabricant de blaireaux du monde, “Progress Vulfix”. Non seulement “le Corsaire” de The Bluebeards Revenge contient les meilleurs poils, mais nous avons aussi réussi à rajouter 20 % de poils supplémentaires pour avoir une brosse beaucoup plus dense. Ce qui nous donne un résultat d’une douceur exceptionnelle pour la peau avec des propriétés de rétention d’eau excellentes, mais également une base plus rigide ce qui la rend idéal pour des crèmes à raser et des savons. Toupets blaireau points argentés véritable. Manche en résine couleur ivoire extra dure

 Référence:BBRCORS
Composition

Diamètre de Soie : 50mm
Longueur de Soie : 50mm
Longueur Globale : 100mm
Diamètre de Poignée : 35mm

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Humidifiez le blaireau à l’eau chaude et secouez-le doucement pour éliminer l’eau en excès

empreinte-carre-bleu Dans un bol de rasage ou la paume de votre main, déposez une noisette de crème(ou savon) puis mélangez

empreinte-carre-bleu Sur une peau humide et propre, appliquez la crème sur les zones à raser

Astuce : Ne pas surcharger le blaireau de crème ou de savon.

Description

Description

Le blaireau the bluebeards revenge pure corsair

The Bluebeards Revenge

The Bluebeards Revenge offre une collection haut de gamme de produits de soins pour les barbiers. Leur gamme inclue des produits de rasage comme le blaireau pure badger, des soins capillaires, des soins pour la peau, le corps et aussi des parfums pour les vrais hommes. Les soins et les rasoirs Bluebeards Revenge donnent un coup de jeune à l’univers du rasage. Ce qui n’est pas pour déplaire aux hommes. L’humour et le côté décalé utilisé par la marque représente le renouveau du rasage traditionnel. Des produits jeunes et parfaits pour l’homme moderne. La gamme est vaste : baume après rasage, huile de rasage, huile à barbe, coupe-choux, shavette, rasoir de sureté papillon ou rasoir de sécurité trois pièces, coffret de rasage à l’ancienne, eau de toilettes, gel douche pour homme, déodorants homme et bien d’autres …

Qu’est-ce qu’un blaireau ?

Le blaireau est une brosse qui sert à appliquer le savon à barbe sur votre peau afin de la raser. Traditionnellement, il est fabriqué en poils de blaireau, il est aussi plus efficace qu’en plastique. On le retrouve aussi en soies de sanglier ou en crin de cheval.

Pourquoi utiliser le blaireau the bluebeards revenge pure corsaire ?

L’intérêt est de bien préparer sa peau au mieux pour le rasage. Pour cela il faut utiliser un blaireau et un savon adapté. Il possède un fort pouvoir d’absorption d’eau et permet de monter une mousse onctueuse. Il permet aussi de relever le poil et de l’assouplir et d’enlever les peaux mortes grâce à l’exfoliation de la peau. De plus, la mousse sera mieux répartie. Le dernier avantage du blaireau est qu’il est économique et écologique.

Comment utiliser le blaireau the bluebeards revenge pure corsair de rasage ?

Dans un premier temps, mouillez votre visage à l’eau tiède afin d’ouvrir vos pores au maximum ! Le mieux est de le faire après votre douche. Dans un second temps, mouillez votre blaireau à l’eau tiède puis trempez le dans votre savon de rasage. Faites des mouvements circulaires afin de monter votre mousse. Vous pouvez utiliser un bol en céramique pour monter votre mousse à votre envie. Une fois votre mousse montée, vous pouvez l’appliquer sur votre visage toujours en faisant des mouvements circulaires.

Ce qui est important c’est de ne pas appuyer fortement sur votre blaireau, vous risquerez d’abîmer le poil et la bague qui tient les poils ! Vous pouvez ensuite passer au rasage : d’abord dans le sens du poil, puis après avoir appliquer une seconde couche de mousse dans le sens inverse du poil. Ensuite, vous allez rincer votre visage à l’eau froide tandis que vous allez rincer votre blaireau à l’eau tiède. Essorez le avec vos mains et essuyer le dans une serviette. Le mieux est d’utiliser un socle pour le poser afin de le conserver plus longtemps.

Si vous voulez en savoir plus, consultez nos articles sur le rasage dit “à l’ancienne” ou comment préparer son savon à raser ! Regardez notre vidéo pour plus de détails !