Nettoyant visage Ten to Seven – MYEGO

20,90

myego

Nettoyant visage Ten to Seven à base de Pamplemousse

Nettoie, débarrasse des impuretés pour un résultat frais
Pamplemousse, thé vert et argile
Sans parabens, sans alcool, sans parfums et testé dermatologiquement
 Fabrication : ANGLETERRE
 Contenance : Flacon 100 ml

UGS : NETTOYANTVISAGETENTOSEVEN Catégories : ,
Description

Nettoyant visage homme Myego en format 100ml. Ce soin est adapté aux peaux sensibles, il est non moussant avec une texture crémeuse. Le soin est sans parabens, sans alcool ni parfums synthétiques ou artificiels. Il s’agit là d’une formulation douce, pour une peau nette et saine. L’utilisation de ce nettoyant visage homme Myego permet de débarasser l’épiderme des impuretés tout en gardant le visage frais et sain du matin au soir. On y retrouve du pamplemousse écrasé pour ses propriétés Detox et exfoliante pour la peau. Votre peau est lisse et fraîche. Du thé vert permet également d’hydrater la peau tout en agissant comme un tonifiant pour resserrer les pores. De l’argile française permet de laisser les pores propres et tonifie la peau. Ce nettoyant visage homme Myego est incontournable pour votre routine beauté, découvrez-le !

Composition

Ingrédients : Aqua (Water), Cetearyl Alcohol, Glycerin, Magnesium Aluminum Silicate, Bentonite, Caprylic/Capric Triglyceride, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice Powder, Cetearyl Glucoside, Camellia Sinensis (Green Tea) Seed Oil, Xanthan Gum, Citrus Paradisi (Grapefruit) Peel Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil, Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract, Citric Acid, Styrene/Acrylates Copolymer, Dehydroacetic Acid, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Linalool, Limonene, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Ci 77007 (Ultramarines)

Conseils d'utilisation

Utiliser matin et soir ou à tout moment pour éliminer les impuretés :

1 – Masser doucement sur la peau humide.

2 – Rincer abondamment à l’eau tiède.

Description

Description

nettoyant visage homme TEN TO SEVEN – MYEGO

Le nettoyant visage homme Myego en format 100ml. Ce soin est adapté aux peaux sensibles, il est non moussant avec une texture crémeuse. Le soin est sans parabens, sans alcool ni parfums synthétiques ou artificiels. Il s’agit là d’une formulation douce, pour une peau nette et saine. L’utilisation de ce nettoyant visage homme Myego permet de débarasser l’épiderme des impuretés tout en gardant le visage frais et sain du matin au soir. On y retrouve du pamplemousse écrasé pour ses propriétés Detox et exfoliante pour la peau. Votre peau est lisse et fraîche. Du thé vert permet également d’hydrater la peau tout en agissant comme un tonifiant pour resserrer les pores. De l’argile française permet de laisser les pores propres et tonifie la peau. Ce nettoyant visage homme Myego est incontournable pour votre routine beauté, découvrez-le !

Pourquoi il faut nettoyer son visage ?

Le nettoyage permet de débarrasser l’épiderme de toutes ses impuretés, mais aussi d’optimiser les soins appliqués par la suite. Selon le type de nettoyant choisi, il peut également aider à lutter contre les imperfections, à diminuer les tâches, à affiner le grain de peau, à exfolier… En bref, tout ce qu’il faut pour afficher une peau éclatante !

Cependant, afin d’obtenir les résultats escomptés, il faut choisir un produit nettoyant adapté ! On commence donc par sélectionner un produit de bonne qualité qui n’agresse pas l’épiderme. Comme son nom l’indique, le but d’un nettoyant visage homme est de nettoyer. Mais il serait dommage de nettoyer sa peau avec un produit qui, dans le même temps, abime le film hydrolipidique qui est une fine protection naturelle de la peau… Le produit choisi doit donc être parfaitement adapté à son type de peau (lire précédemment) afin de pouvoir répondre à tous les besoins sans créer de nouveaux problèmes (déshydratation, obstruction des pores etc).

En plus d’être essentiel d’un point de vue hygiénique, nettoyer sa peau est devenu un geste très tendance chez les hommes ces dernières années, notamment grâce à l’arrivée des rituels de beauté venus d’ailleurs. Il existe ainsi une tonne de nettoyants, disponibles à petits, moyens ou gros prix, dans une grande diversité de marques adaptées à chacun. Grâce à cette diversité récente, il est maintenant possible de choisir une texture de nettoyant plus adaptée et personnalisée: gel, crème, eau micellaire ou encore mousse… à vous de choisir votre texture préférée !

Quand utiliser un nettoyant visage homme ? À appliquer une à deux fois par jour, idéalement le matin et le soir.