Gommage visage – THE BLUEBEARDS REVENGE

14,90

Crème exfoliante visage the Bluebeards Revenge

 Spécialement conçu pour les hommes
 Favorise l’évacuation du sébum et lutte contre els irrégularités
 Fabrication : ROYAUME UNI
 Contenance : 1 gommage 100 mL

En stock

 

UGS : BBRSCRUBV Catégories : ,
Description

Gommage visage homme Bluebeards Revenge en format 100ml.

Ce soin est parfaitement adapté pour un homme qui souhaite garder une peau saine et équilibrée au quotidien. Il favorise l’évacuation du sébum et contribue à lutter contre les petites irrégularités de l’épiderme. Il stimule la régénération cellulaire et aide la peau du visage à mieux respirer.

Sa texture riche et crémeuse a été obtenu par un réel travail de recherche, afin d’offrir à la gente masculine un produit de qualité.

Ce traitement est à la fois relaxant pour le visage, mais également purifiant : il élimine efficacement la saleté qui peut obstruer les pores de la peau.

Les hommes ont trop longtemps négligé leur image, au risque d’abîmer leur peau. Avec le gommage visage homme Bluebeards Revenge faites confiance à une marque que vous connaissez et appréciez pour son image très bad boy !

Ce soin est proposé en pot de 100ml, avec à l’intérieur une formule composée de noyaux broyés d’olive naturelle, dans une solution crémeuse et hydratante composée d’extraits de gingembre. Le gingembre est reconnu pour ses propriétés et vertus antiseptiques et astringentes, parfait pour soigner tout type de peau.

Composition

Aqua, isopropylmyristate, cetearyl alcohol, glycerin, olea europaea, seed powder, triticum vulgare, germ oil, caprylic/capric, triglycéride, glyceryl stearate, peg-100 stearate, parfum, phenoxyethanol, ethylhexylglycerin, tocopheryl, acetate, carbomer, allantoin, zingiber, officinale, root extract, potassium sorbate, sodium benzoate, sodium hydroxide, benzyl benzoate, linalool

Conseils d'utilisation

 Déposer une noisette de produit exfoliant sur le bout des doigts et appliquer sur le visage

 Frotter votre peau délicatement sans insister en faisant des mouvements circulaires légers sur la zone que vous désirez traiter et en évitant la zone délicate du contour de l’oeil.

 Rincer abondemment et idéalement à l’eau froide.

Avertissement : En cas de contact avec les yeux, rincez abondemment à l’eau clair.

Description

Description

Gommage visage homme Bluebeards Revenge en format 100ml.

Ce soin est parfaitement adapté pour un homme qui souhaite garder une peau saine et équilibrée au quotidien. Il favorise l’évacuation du sébum et contribue à lutter contre les petites irrégularités de l’épiderme. Il stimule la régénération cellulaire et aide la peau du visage à mieux respirer.

Sa texture riche et crémeuse a été obtenu par un réel travail de recherche, afin d’offrir à la gente masculine un produit de qualité.

Ce traitement est à la fois relaxant pour le visage, mais également purifiant : il élimine efficacement la saleté qui peut obstruer les pores de la peau.

Les hommes ont trop longtemps négligé leur image, au risque d’abîmer leur peau. Avec le gommage visage homme Bluebeards Revenge faites confiance à une marque que vous connaissez et appréciez pour son image très bad boy !

Une formule composée de noyaux broyés d’olive naturelle, dans une solution crémeuse et hydratante composée d’extraits de gingembre. Le gingembre est reconnu pour ses propriétés et vertus antiseptiques et astringentes, parfait pour soigner tout type de peau.

GOMMER SA PEAU : UN NETTOYAGE EN PROFONDEUR

Des cellules mortes restent accrochées sur l’épiderme et c’est à nous de nous en débarrasser ! De plus, elles ont un effet visible sur notre visage : d’où l’intérêt d’un gommage, qui éliminera les cellules mortes de l’épiderme.

On retrouve plusieurs bienfaits à son utilisation : une peau lissée, plus souple… Un gommage vous permettra de retrouver un teint plus éclatant, une belle peau, plus régulière et plus douce.

Il aide à déboucher les pores, et favorise l’évacuation du sébum : dites adieu aux boutons et points noirs ! Avec des pores débouchés, votre gommage contribue à une meilleure santé de votre épiderme, qui sera plus réceptif aux soins hydratants (grâce à une meilleure pénétration du produit)

Comment utiliser votre gommage ?

– Mouillez votre visage (de préférence avec une eau tiède pour dilater vos pores)

– Déposez une noisette de produit sur le bout des doigts et commencez le soin

– Soyez bref : le soin ne doit pas durer trop longtemps, afin de ne pas abîmer la peau.

– Rincez de préférence à l’eau froide, pour resserrer les pores.

– Hydratez ! Une fois le gommage facial terminé, ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! Votre épiderme est momentanément fragilisé, car dépourvu de sa barrière de protection naturelle : le film hydrolipidique, dont l’une des fonctions est de maintenir un bon taux d’hydratation de la peau.

Puisque vous venez d’ôter ce film protecteur, prenez soin de votre peau avec une crème hydratante pour le visage.

À quel rythme ? On conseille de le faire une fois par semaine mais cela reste une moyenne. En effet une personne qui aura la peau fragile peut le faire moins fréquent tandis qu’une personne ayant une peau grasse pourra gommer son visage plusieurs fois par semaine.