Coupe-chou “Broadsword” – THE BLUEBEARDS REVENGE

159,00

Rasoir Coupe-chou “BROADSWORD”, Fabriqué sur mesure

 Poids de 38 g avec lame de 5/8 en acier carbonne
 Prêt à raser
Manche en plastique Noir rond
 Fabrication : ALLEMAGNE by RALF AUST
 Contenance : 1 Rasoir

En stock

 

UGS : BBRBROAD Catégories : ,
Description

Le Rasoir Coupe-chou “BROADSWORD”  de la marque THE BLUEBEARDS REVENGE   est vendue dans son écrin traditionnel ciglé du fabricant allemand .  Fruit d’une collaboration passionnante avec le maître artisan Ralf Aust, le Broadsword est un rasoir droit haute-précision fabriqué sur mesure. Avec lui, votre rasage sera parfait. Il se distingue par une lame totalement évidée de 5/8 po en acier carbone avec nez français et l’estampille authentique Ralf Aust sur la lame ainsi que le logo emblématique Bluebeards. Poids de 38 g. son manche est en plastique noir courbé pour une meilleure prise en main. Prêt à l’emploi

Référence: BBRBROAD

Composition

lame totalement évidée de 5/8

Poids 38 g

 

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Préparez bien votre peau,avec de l’eau chaude

empreinte-carre-bleu Rasez vous dans le sens du poil

 

Astuce :Le meilleur moment pour se raser, c’est après la douche du matin

Description

Description

Nous vous présentons le coupe-chou the bluebeards revenge !

The Bluebeards Revenge

The Bluebeards Revenge offre une collection haut de gamme de produits de soins pour les barbiers. Leur gamme inclue des produits de rasage comme le coupe-chou the bluebeards revenge, des soins capillaires, des soins pour la peau, le corps et aussi des parfums pour les vrais hommes. Les soins et les rasoirs Bluebeards Revenge donnent un coup de jeune à l’univers du rasage. Ce qui n’est pas pour déplaire aux hommes. L’humour et le côté décalé utilisé par la marque représente le renouveau du rasage traditionnel. Des produits jeunes et parfaits pour l’homme moderne. La gamme est vaste : baume après rasage, huile de rasage, huile à barbe, coupe-choux, shavette, rasoir de sureté papillon ou rasoir de sécurité trois pièces, coffret de rasage à l’ancienne, eau de toilettes, gel douche pour homme, déodorants homme et bien d’autres …

Pourquoi utiliser un coupe-chou the bluebeards revenge ?

Le coupe-chou the bluebeards revenge est l’outil rasoir le plus noble. Plus compliqué à manier, nous le conseillons aux plus habilles déjà familiarisé avec la shavette classique ! Plus vous utilisez cet outil, plus votre main maniera le coupe choux adroitement avec de la fluidité et rapidement. Le charme du coupe-chou caractérisé par une remarquable longévité vaut le détour. Toutefois, afin de profiter pleinement de votre magnifique outil de rasage, ce dernier doit être bien entretenu pour une taille confortable et de protéger au mieux l’utilisateur des coupures ainsi que des irritations.

Pour cela nous vous conseillons après le rasage de plonger la lame dans l’eau chaude puis de la laisser tremper. Ensuite, la sécher délicatement à l’aide d’un tissus. Puis la ranger au sec. Ce rituel est quasi obligatoire et vous permettra de protéger la lame de l’oxydation. Par ailleurs un rasoir coupe-chou est caractérisé d’une durée de vie qu’on note. Utiliser un coupe choux est vraiment rentable dans le temps.

Comment utiliser un coupe choux comme celui-ci ?

Premièrement, on vous conseille de vous raser le matin après la douche de préférence car cette dernière ouvrira vos pores parfaitement. De plus, avant de commencer, assouplissez votre peau avec de l’eau chaude pour ouvrir encore plus vos pores pour un rasage plus que confortable ! Ensuite, préparer votre peau avec votre savon de rasage qui va assouplir votre poil pour une coupe facile. Ainsi, le premier passage suivez le sens du poil, facilement.

Pour le second passage veuillez effectuer un second savonnage avec l’aide de votre blaireau par exemple pour une bonne protection pour le rebrousse-poil. Raser vous une seconde fois à rebrousse poil ainsi. Après que vous vous soyez bien rasé, rincez vous le visage pour retirer la mousse de votre savon de rasage. Et les derniers poils coupés restants. On vous conseille par la suite l’appliquez de la pierre d’alun en passant partout pour réparer les irritations et petites coupures en resserrant les pores de la peau du visage. Pour terminer, passez un après rasage pour finir.

Découvrez nos deux coupe-chou the bluebeards revenge avec le modèle claymore et broadsword !