Huile de rasage 30ml – GROOM

17,90

Préparation ultime du poil et de la peau avant rasage

 100% naturel et fait main
 Protection supplémentaire au rasage
 Oubliez l’effet feu du rasoir
Fabrication : CANADA
Contenance : 30ml

En stock
UGS : GROHUILERAS Catégories : ,
Description

Cette Huile de Rasage de GROOM a pour but d’obtenir le meilleur du confort du rasage au quotidien, notre huile nourrit la peau tout en offrant une couche de protection supplémentaire durant le rasage. Elle aidera à prévenir les poils incarnés et protégera des coupures, de la sécheresse et de l’irritation dues au rasage. Elle peut aussi être utilisée pour raser avec précision et confort de petites zones telles que les contours de la barbe et la nuque. Arômes délicats de pin, de sauge et de vétiver

Référence: GROHUILERAS
Composition

Huile de ricin, huile de tournesol, huile de jojoba, huile de chanvre, huiles essentielles.

Ricinus Communis Seed Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, Cannabis Sativa Seed Oil, Citrus Aurantium Bergamia Fruit Oil, Citrus Paradisi Peel Oil, Anthemis Nobilis Flower Oil, Pelargonium Flower Oil.

Conseils d'utilisation

Après avoir bien rincé votre visage à l’eau chaude

empreinte-carre-bleu Répartissez uniformément quelques gouttes d’huile sur la zone à raser en massant quelques secondes

empreinte-carre-bleu (Si désiré, appliquez ensuite de la mousse à raser)

empreinte-carre-bleu Procédez comme à l’habitude à l’aide d’un rasoir en bon état

empreinte-carre-bleu Terminez avec l’Après-Rasage Groom

Description

Description



L’Huile de rasage Naturelle de chez Groom est conçue pour aider à raser les peaux sensibles. Sa formulation d’huiles végétales créera une protection supplémentaire entre la lame et le rasoir, permettant à ce dernier de glisser en douceur. La peau est moins irritée, ce qui signifie plus de confort.

Parfum de pin, de sauge et de vétiver. 1 once liquide

Premièrement, comme son nom l’indique assez ouvertement l’huile de rasage est un soin à appliquer avant le rasage. À l’aide d’un rasoir de sureté, d’un rasoir manuelle ou bien d’un coupe chou. Elle se suffit à elle-même et il n’y aura donc pas besoin d’appliquer un autre produit tel que de la mousse à raser ou un gel de rasage.

La fonction première de l’huile de rasage est de préparer la peau. Et le poil au passage du rasoir pour faciliter sa coupe et éviter au maximum les désagréments du rasage. Elle peut être appliquer à l’ensemble de la barbe pour un rasage complet. Ou uniquement au niveau des pommettes pour raser les contours de la barbe.

Elle n’est pas à confondre avec l’huile à barbe. Même si elle est souvent composée de la même manière d’un mélange d’huiles organiques auquel est ajouté soit un parfum soit des huiles essentielles.

À propos d’eux = “C’est ainsi que nous garantissons avec confiance l’efficacité exceptionnelle de tous nos produits.

Chez GROOM, nous croyons que l’élégance s’exprime avec sincérité et simplicité.”