Blaireau Gentleman Barbier – Bois de Cocobolo / EU12

119,00

gentleman barbier

Blaireau Blanc Européen, Bois de Cocobolo. Fait Main

 Poils Blanc Européen Haute qualité. Taille 12 – 21 mm de diamètre
Essence de Bois : Cocobolo.  100 % naturel
 Piqué à la main, Pièce unique l’essence de bois varie d’une pièce à l’autre
 Fabrication : France ( à la main )
 Contenance : 1 Blaireau en Cocobolo. Fleur Blanc Européen dans son coffret.

 En stock
UGS : BLAIREAUBOISCOCOBOLOEU12 Catégories : ,
Description

Fabrication d’un blaireau de rasage : 

– Provenance du blaireau : en ferme d’élevage.
– Provenance du poil : récolté sur le cou de l’animal, partie la plus noble.
– Façonnage : fleur (extrémité) conservée, non retailée. Embase scellée à résine étanche.
– Propriétés : très doux, souple, absorbant et résistant.
Taille 12

> Essence de Bois de Cocobolo – Dalbergia Retusa

Des guitares les plus célèbres aux garnitures du bureau Ovale de la Maison Blanche,le Cocobolo est sans aucun doute un des bois les plus précieux au monde.

Matériaux 100 % Naturels, Fabriqués à la main,  Coffret en Carton. Idéal pour offrir !

Blaireaux rasage pour hommes, des blaireaux à petit prix, blanc européen, gris ou encore pure badger et bien d’autres. Chaque blaireau pour rasage que vous trouverez  est de qualité, en matériaux 100% naturels et surtout idéal pour un rasage traditionnel dans les règles de l’art.

Il est de plus en plus important pour les hommes de prendre soin d’eux, et pour cela nous souhaitons leur offrir le meilleur. Votre barbe n’aura jamais été aussi préparée au rasage et votre peau aussi détendu et hydratée avant le rasage qu’avec nos blaireaux rasage homme naturels.

Afin de réaliser un rasage à l’ancienne et traditionnel, nous vous invitons à découvrir également nos huiles à barbe, nos coupe choux ou encore nos coffrets pour le soin de la barbe.

Composition

Blaireau en bois de Cocobolo dans son étui

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Humidifiez le blaireau à l’eau chaude et secouez-le doucement pour éliminer l’eau en excès

empreinte-carre-bleu Dans un bol de rasage ou la paume de votre main, déposez une noisette de crème(ou savon) puis mélangez

empreinte-carre-bleu Sur une peau humide et propre, appliquez la crème sur les zones à raser

Astuce : Après chaque utilisation, rincez complètement votre blaireau à l’eau chaude. Pressez doucement ses poils contre une serviette et laissez sécher à l’air libre à l’envers sur un support blaireau

Description

Description

Voici notre blaireau Gentleman Barbier pour un rasage traditionnel !

Pourquoi utiliser un blaireau de rasage ?

Pour commencer, nous nous adressons à tous ceux qui ont la peau fragile nous nous pencherons sur le blaireau gentleman barbier ensuite. Ou ceux qui ont une peau irritée. Tout le monde se posent la même question de savoir quel type de rasoir utiliser et comment le faire correctement sans ce faire avoir. Tout d’abord, tout homme voulant se raser doit se demander comment protéger sa peau au mieux contre le feu du rasoir tout en ayant une belle peau du visage rasée. Aujourd’hui, on va vous parler du blaireau de rasage et pourquoi faut-il l’utiliser.

Premièrement, le blaireau de rasage est doté d’un fort pouvoir d’absorption de l’eau grâce à son poil Badger de blaireau. Ce dernier, vous aide à monter une mousse onctueuse très facilement. De plus, il prépare votre peau au rasage quotidien. Ainsi que par les mouvements circulaires effectuez en posant la mousse sur votre visage, il permet de relever le poil. Également, d’exfolier les peaux mortes. En somme, on dit au revoir aux mains pleine de mousse et une mauvaise répartition de la mousse sur le visage. Vous pourrez préparer juste la quantité nécessaire.  De plus, on le dit pas assez, mais c’est un investissement. C’est économique car le savon à barbe est beaucoup plus économique que la bombe de mousse à raser et bien sûr plus écologique. C’est sur et certain, vous ferez moins de déchets. On considère que le savon vous permet un an de rasage environ. Une belle économie.

Pourquoi nous vous conseillons ce blaireau Gentleman Barbier ?

Maintenant, l’équipe MAN ITSELF vous vous expliquer pourquoi ce blaireau de la marque Gentleman Barbier est excellent. Premièrement il est indispensable pour le rasage pour les raisons évoquer au dessus, il prépare idéalement votre peau avant qu’une lame de rasoir effleure votre peau. Gentleman Barbier est une marque Française et artisanale. Ils fabriquent tout leurs produits à la main dans leur atelier à Thiers en France. Les manches en bois de blaireau de rasage sont disponible dans de nombreuses essences de bois. Privilégiez une activité MADE IN FRANCE, Artisanale et de qualité pour votre rasage !

Voici les différents types de bois de blaireau : bois de chêne, olivier fleur gris, thuya fleur gris, ébène fleur gris, bois de bouleau, bois de morta, bouleau madré, bois de rose, bois de zébrano, bois de serpent, bois de palissandre, bois ronce de noyer blanc, bois de cocobolo

Comment utiliser le blaireau de rasage ?

Premièrement nous vous conseillons de vous vous raser le matin après la douche pour ouvrir au maximum les pores de votre peau du visage. De ce fait, votre peau sera moins fragile lors du rasage. Ensuite, mouillez légèrement votre visage à l’eau tiède. Puis mouillez le blaireau de rasage aussi avec de l’eau tiède. Après, ouvrez votre savon de rasage et passez votre blaireau de rasage sur la surface du savon à barbe. En agitant votre blaireau avec des mouvements circulaires développer la mousse. Puis appliquez cette dernière sur votre visage par des petits mouvements circulaires aussi tout en travaillant bien la barbe.

Ce qui est important c’est de ne pas appuyer fortement sur votre blaireau, vous risquerez d’abimer le poil et la bague qui tient les poils ! Revenons au rasage, soit vous utiliser un bol en céramique pour contenir votre mousse à température, soit simplement dans le contenant du savon de rasage.

Ainsi, rasez-vous d’abord dans le sens du poil. Puis remettez de la mousse sur votre visage et finissez à contre sens. Après que votre rasage est finit, rincez votre blaireau à l’eau tiède et essorant légèrement les poils dans votre main et frotter le simplement sur une serviette propre avant de le laisser reposer sur son socle. De ce fait, il séchera plus vite, ce qui provoquera longévité plus importante.