Après-rasage “Renovator” – KOKWAÏ

24,90

L’après rasage RENOVATOR apaise le feu du rasoir et réhydrate

 Hydrate et cicatrice après le passage du rasoir
 Gardez un poil souple et évite le poil incarné
98,91 % d’origine naturelle – Ecologique & Biologique certifié
Fabrication : FRANCE
Contenance : 50ml

En stock
UGS : KOK10005 Catégories : ,
Description

L’Après-Rasage RENOVATOR de KOKWAÏ apaise le feu du rasoir et réhydrate. Le baume répare la peau irritée et abimée par les micro-coupures dues au rasage, laissant une peau douce, souple, sans tiraillement et fraîche.

Référence: KOK10005
Composition

AQUA (WATER) – CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) FLOWER/LEAF/STEM WATER*- GLYCERIN – DICAPRYLYL CARBONATE – ALCOHOL – C10-18 TRIGLYCERIDES – COCO-CAPRYLATE – SULFATED CASTOR OIL – DICAPRYLYL ETHER – XANTHAN GUM – TRITICUM VULGARE (WHEAT ) GERM OIL – CROTON LECHLERI RESIN EXTRACT – SODIUM COPPER CHLOROPHYLLIN – MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) LEAF EXTRACT*- SODIUM STEAROYL GLUTAMATE – PARFUM (FRAGRANCE) – DEHYDROACETIC ACID – BENZYL ALCOHOL – POTASSIUM SORBATE – SODIUM BENZOATE – CITRIC ACID LINALOOL – LIMONENE – BENZYL SALICYLATE – CITRAL

98,91 % d’origine naturelle & 33,79 % issus de l’agriculture biologique

Garantit que nos produits sont naturels et/ou issus de l’agriculture biologique sans parabène, sans silicone, etc… Tous nos cosmétiques respectent les normes Ecocert dans leur intégralité (formule, emballage, etc…) ainsi que notre entreprise et notre vision de celle-ci.

Cosmétique Ecologique & Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Appliquer sur les zones préalablement rasées

empreinte-carre-bleu Laissez pénétrer votre soin par mouvements circulatoires sur la zone rasée

empreinte-carre-bleu Parfum frais et doux.

 

 

Description

Description

Après-rasage aftershave KOKWAÏ

L’après-rasage RENOVATOR apaise le feu du rasoir et réhydrate. Le baume répare la peau irritée et abimée par les micro-coupures dues au rasage et laisse une peau douce, souple, sans tiraillement et fraîche.

Appliquer sur les zones préalablement rasées. Texture fine et légère qui pénètre rapidement. Parfum frais et doux.

Utilité de l’Après-rasage aftershave KOKWAÏ

Pour lutter contre ces désagréments jour après jour, adoptez un soin après-rasage adapté à votre type de peau et conçu pour répondre spécifiquement à vos problèmes de peau : peaux sensibles, peaux grasses, anti-âge… Votre après-rasage apaisera et réparera votre épiderme irrité, tout en resserrant ses pores et en l’hydratant en profondeur. Il préviendra ainsi toute sensation de picotement et de tiraillement.

Souvenez-vous également que pour éviter le Feu du Rasoir, il est important de nettoyer sa peau avant le rasage avec un soin nettoyant doux et d’utiliser un soin de prérasage pour assouplir et redresser le poil. En outre, une à deux fois par semaine, un gommage permet de préparer davantage sa peau au rasage, en éliminant les cellules mortes et en empêchant les poils de repousser sous la peau.

Le passage de la lame de rasoir, parfois quotidiennement, sensibilise la peau. Entre microcoupures et irritations, la peau a besoin d’être apaisée. Sous forme de baume ou de lotion, l’application d’une solution après-rasage est le geste final incontournable pour parfaire le rasage, parce qu’il permet : d’apaiser la peau, favoriser la cicatrisation des coupures, d’hydrater la peau mais aussi d’apporter une sensation de fraîcheur. Aussi, pour réduire les dégâts et hydrater au mieux la peau du visage, il est intéressant d’utiliser un soin après-rasage adapté au type de peau, au rythme du rasage ainsi qu’aux problèmes de peau de chacun. Le spray, gel ou mousse d’après-rasage ne sera pas en effet le même pour les peaux sensibles, les peaux sèches et les peaux grasses. Il en va de même pour les peaux âgées.