Crayon hémostatique – OSMA

2,99

Un crayon hémostatique pour soigner les micro coupures et limiter les saignements après rasage. Un rapport qualité/prix imbattable pour un produit fabriqué en France !

 Arrête les saignement et apaise votre peau
 Idéal pour toutes les micro-coupures
 Adapté à tous type d’épiderme : peau normale / peau sèche / peau sensible
 Marquage européen CE0459, appellation hémostatique
 Fabrication : FRANCE
 Contenance : 12 g

UGS : OSMHS Catégories : ,
Description

Le crayon hémostatique des laboratoires OSMA est idéal pour le traitement des coupures. Grâce à ses propriété apaisante et coagulante, il permet d’arrêter les saignements rapidement et d’apaiser la douleur en calmant le feu dû à la lame de rasoir. Sa formulation à base de pierre d’alun permet d’hydrater la peau et de calmer les irritations et rougeurs.

Bien plus qu’un simple accessoires de rasage, cet anti saignement est un véritable produits de soins à posséder dans sa panoplie de produits de rasage pour pouvoir se raser quotidiennement sans craintes. Simple d’utilisation, ce crayon est aussi multi fonctions puisqu’il peut être utilisé pour calmer d’éventuelles piqûres d’insectes grâce à sa propriété antiseptique. Un multi usage pratique pour ce crayon hémostatique pas cher.

En plus d’être léger et économique, le format “stick” vous permet de transporter votre crayon anti saignements facilement dans votre trousse de toilette. Une véritable idée de cadeau homme par cher pour tout les gentlemen de votre vie !

Pour des raisons d’hygiènes, nos crayons sont recommandés pour un usage strictement personnel.

MADE IN FRANCE

IMPORTANT : seul un produit portant le marquage CE peut faire référence aux termes hémostatiques ou revendiquer une utilisation pour les petites coupures !

Composition

Le crayon hémostatique OSMA est composé principalement d’eau et de sulfate d’aluminium.

Ce produit est sans alcool, sans paraben et sans chlorhydrate d’aluminium.

Le crayon est emballé dans un étui en cristal sérigraphié.

Conseils d'utilisation

Comment utiliser un crayon hémostatique ?

Humidifiez la pointe de votre crayon hémostatique sous l’eau tiède puis appliquez le crayon sur les microcoupures pendant quelques secondes (faites des petits mouvements circulaires ou tamponner délicatement sur la blessure). Vous sentirez une sensation de picotement qui signifie que le produit commence à agir. Nettoyez le crayon à l’eau après l’utilisation et séchez le avant rangement (pensez à refermer le bouchon de votre crayon hémostatique). Une fois les saignements terminés, séchez votre peau sans frotter puis appliquez un hydratant après-rasage.

Quand utiliser un crayon hémostatique ?

Son but étant de ralentir les saignements, vous devez utiliser votre crayon dès que vous avez terminé de vous raser. Une fois que vous avez terminé votre rasage homme, faites une inspection de votre peau pour identifier toutes les coupures. Pour vous aider, passez de l’eau froide sur votre visage pour refermer les pores de votre peau et ainsi réduire l’afflux sanguin. Dès lors, vous pourrez voir les zones où le saignement continue et ainsi intervenir sur les coupures avec votre stick hémostatique (voir “Comment utiliser un crayon hémostatique?” ci-dessus).