Gel fix moyenne “The player” – SEB MAN

19,90

The player, Gel coiffant SEB MAN

Discipline les cheveux
Facile à appliquer et à rincer
Parfum: Bergamote et poivre rose
Contenance : 200 ml

UGS : GELFIXMOYENNETHEPLAYER Catégories : ,
Description

Gel coiffant pour homme. Application facile, fixation moyenne.
À l’extrait de guarana et avec un parfum stimulant de bergamote et poivre rose pour une fraîcheur intense.

Composition

Copolymer – Phenoxyethanol – PEG-40 Hydrogenated Castor Oil – Panthenol – Parfum/Fragrance – Methylparaben – Propylene Glycol – Disodium EDTA – Ethylhexylglycerin – Hexyl Cinnamal – Linalool – Coumarin – Limonene – Paullinia Cupana Seed Extract – Citric Acid – Alpha-Isomethyl Ionone – Benzyl Benzoate – Citronellol – Propylparaben – Tocopherol – BHT

Conseils d'utilisation

Appliquer sur cheveux pré-séchés à la serviette, coiffer.

Astuce : Mélanger The player & the dandy puis procéder au séchage pour un style recoiffable, avec du maintien.

Description

Description

Le gel seb man est l’un des produits coiffants les plus répandus et les plus utilisés dans le monde. Retrouvez le chez MAN ITSELF  ! Mais c’est aussi l’un des plus déclinés par les marques : il y en a pour tous les styles et toutes les envies capillaires ! Le gel est destiné à donner de la tenue aux coiffures qui le nécessitent et garanti la tenue des cheveux toute la journée. Composé principalement d’eau, le gel coiffant fixe les cheveux après que cette eau se soit évaporée. Les autres composants du gel prennent alors le relais pour terminer de fixer la coiffure.

Le gel fixation moyenne SEB MAN

Gel fixation moyenne SEB MAN est le produit capillaire classique pour hommes. Le gel pour cheveux procure une tenue forte avec un aspect « mouillé » très brillant. Lorsque la pommade et la cire n’offrent pas assez de tenue, le gel peut être votre seule option. Malheureusement, l’inconvénient du gel est sa dureté, sa friabilité et son incapacité à se retravailler plus tard dans la journée. Néanmoins, le gel s’élimine facilement à l’eau.

 

Les hommes peuvent utiliser du gel dans les prises légères et fermes, et en règle générale, les hommes aux cheveux fins devraient probablement utiliser des gels de tenue légère à moyenne – ou même de la pommade – avec modération pour éviter l’agglutination qui exposera le cuir chevelu. Étant donné les avantages et les inconvénients du gel, nous recommandons le gel en dernier recours pour les cheveux vraiment indisciplinés et difficiles à coiffer. Dans une comparaison entre le gel pommade et la cire, nous recommandons le gel quand aucun des deux premiers n’a été efficace pour des cheveux vraiment indisciplinés et difficiles à coiffer.

Comment utiliser le gel sur vos cheveux

Pour utiliser du gel, séchez vos cheveux à l’aide d’une serviette jusqu’à ce qu’ils soient légèrement humides – il est préférable d’appliquer le gel sur les cheveux humides après la douche. Pour éviter les redoutables flocons blancs plus tard dans la journée, assurez-vous d’appliquer votre gel lentement.