Tondeuse Barbe et Cheveux SlimLine Pro / Métal – ANDIS

119,90

Tondeuse Slim Line Pro ANDIS

 Puissante, précise et ergonomique
 Sans fil avec lame en T pour plus de précision et coupe à 0 (à blanc)
 Batterie au lithium 2h d’autonomie
 Fabrication : ETATS-UNIS
 Contenance : 4 contre-peignes (1.6 mm, 3.2 mm, 6.4 mm, 9.5 mm).

En stock
Description

La tondeuse à cheveux de finition professionnelle sans fil Slim Line Pro Li ANDIS est l’outil idéal pour les travaux de finition et de rasage à sec ou non. Les coiffeurs et barbiers l’apprécient pour sa puissance, sa qualité de coupe et sa précision.

Caractéristiques :
– Tondeuse équilibrée et ergonomique pour les travaux de finition et de rasage (à sec ou non), les contours et le modelage.
– Très légère fonctionne avec ou sans fil.
– Moteur renforcé pour plus de puissance et de longévité.
– Batterie au lithium pour 2h d’autonomie et pas d’effet mémoire.
– Lame en T pour plus de précision et coupe à 0.

Livrée avec :
– 4 contre-peignes (1.6 mm, 3.2 mm, 6.4 mm, 9.5 mm).
– Station de chargement avec adaptateur.
– Brosse pour le nettoyage de la tête de coupe.
– Burette d’huile.

Conseils d'utilisation

 A utiliser pour la taille des cheveux et barbe

Description

Description

Voici notre Tondeuse Barbe et Cheveux SlimLine Pro de chez Andis

Pourquoi choisir une tondeuse barbe et cheveux ?

Tout d’abord, il y a un sacré avantage d’avoir une tondeuse barbe cheveux chez soi. C’est de pouvoir tailler votre barbe ou votre coupe de cheveux comme vous le souhaitez quand vous le voulez. De plus, plus besoin de prévoir un rendez-vous chez un professionnels économiquement vous êtes gagnant. Chez MAN ITSELF nous vous proposons un assortiments de tondeuse à barbe de qualité professionnels. Pour être encore plus concret, elles pourraient être utilisées dans des salons par des professionnels par exemple.

Ainsi, elles sont vendues avec un grand nombre d’accessoires permettant de prendre soin de votre outil électrique mais aussi d’avoir la liberté de pouvoir choisir la longueur de coupe grâce au contre peignes par exemple. Même si vous n’avez pas vraiment le coup de main, des longueurs sont adaptées pour tondre vos cheveux. Et votre barbe pour un simple entretien en attendant d’aller chez votre barbier ou coiffeur.

Comment utiliser ma tondeuse ?

Premièrement réfléchissez à quelle longueur vous souhaitez par des recherches annexes, demandez à vos propre afin de déterminé une longueur qui sera le résultat attendu et recherché. Avant de commercer à vous raser avec cette machine charger la tondeuse avec le chargeur pour une autonomie optimale durant l’exercice. Ensuite, Huilez la tondeuse afin de permettre à cette dernière de fonctionner correctement. Et que le balayage des lames soit parfait et coupant.

Puis, vous pouvez commencer, nous vous conseillons de débuter avec un sabot long afin de vous faire la main avec avant de passer à un contre peigne plus petit. Après, passez à un sabot plus court, coupez vos poils qui sont implanté sur votre pomme d’Adam  pour une résultat uniforme. Suivez votre visage jusqu’à la mâchoire. Ainsi, place aux finitions ! Coupez vos poils isolés comme sous la pomme d’Adam et les côtés qu’on oublie rapidement ! Pour finir, retirer le contre peigne pour les contours. Puis lavez vos sabots avant de les sècher.

Découvrez la tondeuse SlimLine Pro de chez Andis en version noire juste ici !