Huile à barbe naturelle – KOKWAÏ

24,90

Huile naturelle pour Barbe adoucissante et fortifiante à l’huile de RICIN

 Agréablement parfumée, elle laissera la barbe douce et saine
 Texture huileuse fine et non grasse.
Sans colorant de synthèse et artificiel, sans huile minérale, sans silicone, sans parabène
Fabrication : FRANCE
Contenance : 1 huile pour barbe en spray de 50 ml

En stock

 

UGS : KOK30003 Catégories : ,
Description

L’ Huile naturelle pour Barbe adoucissante et fortifiante de KOKWAÏ 

Appliquer chaque jour quelques gouttes d’huile nourrissante sur la barbe pour la nourrrir et la fortifier.

Agréablement parfumée, elle laissera la barbe douce et saine.

Pour de meilleurs résultats, masser tout au long de la barbe ainsi que la peau en dessous.

Texture huileuse fine et non grasse.

Sans colorant de synthèse et artificiel, sans huile minérale, sans silicone, sans parabène, sans conservateur.

Propriétés anti-inflammatoires et réparatrices de l’épiderme.

Tous types de peaux même sensibles.

Référence: KOK30003
Composition

Huile végétale de noyaux d’Abricot Bio

Cette huile est réputée pour ses vertus nourrissantes, adoucissantes et régénérantes. Très riche en acide oléique ainsi qu’en vitamines A et E, elle redonne également éclat et tonus aux peaux fatiguées. En renforçant le film hydrolipidique de la peau, elle va la protéger de la déshydratation tout en apportant émollience et souplesse aux poils de la barbe.

Huile végétale de Jojoba Bio

L’huile de jojoba est une cire liquide, protectrice et imperméable. Sa composition est très différente de celles des autres huiles végétales mais ses propriétés n’en sont pas moins remarquables. Anti-déshydratante, adoucissante et régulatrice, l’huile de jojoba maintient la peau nourrie, souple et apaisée. Elle participe également à la cicatrisation des peaux abimées, en stimulant la synthèse de collagène et d’élastine.

Huile végétale de Ricin Bio

L’huile de Ricin est très riche en acides gras spécifiques : l’acide ricinoléïque, qui lui donne la vertu exceptionnelle de fortifier les ongles, les cils, les poils et les cheveux. Elle permet également de soulager les irritations causées par le rasage par son action adoucissante et cicatrisante.

Vitamine E

Elle fait office de premier barrage protecteur contre le rayonnement solaire nocif. En tant que capteur de radicaux libres, elle lutte efficacement contre le vieillissement cutané. Émolliente et nourrissante, elle aide à garder la peau souple, douce et à conserver une apparence jeune. Grâce à sa structure composée d’une longue chaine lipidique et d’une fonction phénolique, elle a une action anti-oxydante qui permet de limiter la peroxydation des lipides du sébum, diminuant ainsi les phénomènes d’irritation. Elle active, de plus, la croissance du poil et stimule la vitesse de pousse.

Synergie d’huiles essentielles Bio

Romarin Camphré : Anti-inflammatoire

Lavande angustifolia : Cicatrisante, assainissement des petites plaies

Pin sylvestre : Antibactérien, tonique

Menthe poivrée : Anti-inflammatoire, antalgique

Liste INCI

PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL* – SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL* – RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL* – PARFUM (FRAGRANCE) – ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF OIL* – MENTHA PIPERITA OIL* – LAVANDULA ANGUSTIFOLIA OIL* – PINUS SYLVESTRIS LEAF OIL* – HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL – TOCOPHEROL – BETASITOSTEROL – SQUALENE – LIMONENE – LINALOOL

Conseils d'utilisation

 Appliquer chaque jour quelques gouttes d’huile nourrissante sur la barbe pour la nourrrir et la fortifier.

Description

Description

Huile à barbe KOKWAI

Kokwai

Kokwai est une marque française qui fabrique des produits bio et naturels comme leur huile à barbe kokwai. Leur but est de générer une faible empreinte carbone, protéger l’environnement et les êtres vivants en gardant une fabrication 100% française gage de qualité. La marque veut réconcilier les hommes avec leur vrai nature et donc avec la nature. Pour cela, elle propose plusieurs gammes : new force et renovator. Ces deux gammes sont conçues pour l’homme et uniquement pour l’homme. Leur élaboration est à base d’ingrédients bio et naturels. Retrouvez donc des gels nettoyant, des huiles à barbe, des gels douche homme, des produits d’épilation pour homme bio et naturels.

Appliquer chaque jour quelques gouttes d’huile nourrissante sur la barbe pour la nourrir et la fortifier.

Agréablement parfumée, elle laissera la barbe douce et saine.

Pour de meilleurs résultats, masser tout au long de la barbe ainsi que la peau en dessous.

Texture huileuse fine et non grasse.

Sans colorant de synthèse et artificiel, sans huile minérale, sans silicone, sans paraben, sans conservateur.

Propriétés anti-inflammatoires et réparatrices de l’épiderme.

Tous types de peaux même sensibles.

Pourquoi utiliser une huile à barbe kokwai ?

L’huile de barbe notamment celle qui contient le plus d’ingrédients naturels possibles à de nombreuses vertus pour les poils de barbe mais également pour la peau du visage. Voici les 7 raisons qui expliquent pourquoi utiliser une huile de barbe pour entretenir sa barbe :

  1. L’hydratation des poils de barbe : en effet l’huile à le pouvoir d’hydrater les poils pour les maintenir en bonne santé. Ses vertus hydratantes favorisent la brillance et la beauté de vos poils. L’huile va nourrir les poils en quelques sortes un peu comme une bonne crème hydratante pour la peau.
  2. Les poils de barbe une fois bien hydratés sont plus faciles à coiffer et à entretenir de manière générale. Cela vous évite d’avoir des nœuds dans la barbe par exemple. Cela ne vous empêche pas tout de même de peigner votre barbe plusieurs fois par jour.
  3. Rendre vos poils de barbe doux et soyeux. En effet, une barbe bien hydratée ne doit pas gratter ni piquer celles et ceux qui s’y frottent. C’est également agréable pour vous quand vous la caresser.
  4. Structurer votre barbe : Grâce à l’huile de barbe, les poils sont également plus faciles à dompter. Plus lourds, ils se lissent plus facilement d’eux même ou avec un sèche-cheveux.
  5. L’huile de barbe permet de mieux structurer votre barbe et donc de la rendre uniforme. Eviter d’avoir des poils qui partent dans tous les sens par exemple.
  6. Pour avoir une barbe qui sent bon : L’huile de barbe est souvent parfumée. Mentholée, Vanillée ou autre, à vous de trouver le parfum qui vous ressemble et qui vous convient.
  7. Hydrater votre peau : Et oui, sous les poils vous avez de la peau. Celle-ci a tendance à s’assécher si vous n’en prenez pas soin. Sachez qu’une peau bien hydratée favorise aussi la pousse des poils de barbe et leur bonne santé.