L’épilation du corps

Plus besoin de mettre ses poils en avant pour affirmer sa virilité. Les époques et les temps changent. L’épilation du corps est de plus en plus répandu, surtout pour les hommes.

Plusieurs raisons sont liées à l’épilation du corps, le confort pour les sportifs, éviter les poils dérangeants, l’hygiène tout simplement !

Ceux qui ont choisi d ‘éliminer tous les poils de leur corps ont besoins d’aide, nous voilà !

Différentes méthodes sont connues pour l’épilation du corps : méthodes soft telle que rasage, tondeuse, crèmes spray ou gels dépilatoires. Méthode plus durable telle que l’épilation corps à la cire.

Le meilleur choix à adapté est de confié votre épilation à un professionnel.

La première et la meilleure des solutions, est de confier vos poils à un professionnel de l’épilation.

Un rendez-vous en  institut pour homme, une épilation
réalisées à la cire, le professionnel adaptera la cire à la texture de vos poils.

L’épilation corps à la cire permettra une repousse du poil plus fine et donc une élimination plus simple et efficace. Il existe également des produits dépilation à la cire pour la maison afin d’atteindre votre objectif dans votre sale de bain.

Les gels et crèmes dépilatoires aident à l’élimination du poils sans douleur mais la repousse est plus rapide rendent le poil plus durs et raide.

Enfin la tondeuse est un bon moyen d ‘éliminer les poils de votre corps sans efforts.
Pour les hommes pressés, avide de se raser à blanc et devenir impeccable, le rasoir permet une  épilation corps idéal. La technique de rasage dans le sens de la pousse est valable pour des poils inférieur en longueur à 8 ou 10 mm, au dessus de cette taille le préférable est de tondre ceux-ci.
Nettoyez bien votre peau avant le rasage afin de faciliter celui-ci, et n’hésitez pas à mettre une crème ou mousse à raser afin d’hydrater la peau également. L’hydratation post épilation corps est primordiale pour préserver votre peau.

Retrouver toute cette gamme chez MAN ITSELF.