Entretenir sa barbe

Prendre le temps de bien entretenir sa barbe ! Et oui c’est important, c’est un objet d’art à part entière, un attribut de mode.  Vous ne portez pas la barbe parce que c’est tendance mais plutôt car cela vous plaît et vous va bien. Votre entourage vous complimente et c’est normal ! Vous le méritez ! C’est très courageux d’avoir une barbe et d’assume votre virilité.

Maintenant, vous devez l’entretenir dans les règles. Bien heureusement, MAN ITSELF est là pour vous aider. Barbe de 3 jours, moustache seule, bouc ou barbe de bucheron, chaque style nécessite un entretien adéquate :

  • Dans un premier temps, vous devez hydrater votre barbe, et aller régulièrement chez le barbier et taillez chez vous les légères imperfections.
  • L’Huile à barbe et le baume à barbe sont deux incontournables. Ils hydraterons la peau sous la barbe (très sèche) et surtout permettront de rendre la barbe plus souple, vous pourrez également la coiffer aisément.
  • Pour entretenir sa barbe, il est important la coiffer! Attendez qu’elle soit sèche pour la coiffer et la peigner, les poils sont fragiles quand ils sont mouillés.
  • Il va de soi qu’une barbe propre et qui sent bon, c’est plus agréable ! Afin d’éliminer poussière, pollution et transpiration, votre barbe doit être lavée chaque jour, soit en même temps que votre visage, sous la douche ou devant votre miroir, ou bien vous lui portez une attention particulière et vous le faites après le visage. Choisissez un nettoyant à barbe qui adoucit les poils, un gel pour tous types peaux de préférence.
  • Entretenir sa barbe c’est aussi choisir sa couleur, oui monsieur, sa couleur ! Nous avons à votre disposition tout une gamme de teintures pour barbe.

Suivez ces différents conseil pour un résultat net et visible, un meilleur teint, une barbe douce et propre, bref une virilité au top !

Vous êtes prêt pour affronter les regards, prenez soin de votre virilité avec MAN ITSELF la plus grande sélection de produits pour entretenir sa barbe.