Une généralité ? Les hommes et les femmes sont différents. C’est en effet facile à comprendre. La différence est biologique, morphologique, mais ils ont également des peaux très différentes. Tant du point de vue de leur constitution, que de leurs besoins.

Utiliser les produits cosmétiques de votre femme est donc inutile, Ils ne sont pas fait pour vous ! Des produits de soins et des cosmétiques pour homme sont conçus spécialement pour votre peau.

  • La peau de l’homme est plus épaisse et peux être agressée quotidiennement par le soleil, le rasage et la pollution. L’après-rasage est un essentiel des cosmétiques pour homme ainsi que l’hydratant visage afin de nourrir la peau, l’hydrater et l’apaiser.
  • La peau de l’homme a des réactions différentes aux agressions extérieures. Elle produit davantage de sébum et de transpiration.

La peau masculine est donc peu réactive aux allergies mais devient plus grasse. Cela entraine la prolifération des boutons et de la brillance. Les pores de la peau sont également constamment agressés par la pollution, le tabac, l’eau calcaire…ce qui nécessite des choix de cosmétiques pour homme bien précis.

  • Assainir, Protéger et Hydrater sont 3 étapes prépondérantes. 3 étapes peu ancrées dans les habitudes masculines mais qui prennent sens lorsque les stigmates deviennent visibles. Ouf, la peau des hommes est moins soumise au vieillissement que celle des femmes, les ridules et cernes sont à contrario très présentes.

Choisissez donc des cosmétiques pour homme adaptés tel que des anti-rides, anti-cernes.

La masculinité contemporaine entraîne beaucoup d’exigences et oblige les hommes à prendre soin d’eux avec des cosmétiques pour homme pertinents et adaptés. Heureusement, MAN ITSELF  est là pour vous aider, vous conseiller vous aider à choisir l’essentiel et l’idéal pour votre peau.

Prenez soins de votre virilité avec MAN ITSELF, vous verrez c’est tellement confortable et pas si « mâle » !