Soin Matifiant pour peaux grasses – OJU-WA

30,00

Oju-Wa - Marque de soins pour hommes noirs et métis

Soin Matifiant pour peaux grasses – OJU-WA

Matifie en surface le visage
Hydrate la peau en profondeur
Un effet peau de pêche immédiat sans sensations de tiraillements toute la journée.
Fabrication : France
Contenance : 50 ml

En stock

 

UGS : FLUIDEMASTPEAUGRASSE Catégories : ,
Description

Le Fluide MAST a été formulé sous la forme d’une texture fluide et très légère qui pénètre rapidement dans la peau. Il matifie en surface le visage et l’hydrate en profondeur.

La poudre de riz permet l’action matifiante et l’orchidée noire l’hydratation.

Un effet peau de pêche immédiat sans sensations de tiraillements toute la journée.

Convient parfaitement aux peaux graisses pour un super rendu tout au long de la journée.

  • Fait en France
  • Ingrédients naturels
Composition

Aqua (Water), Alcohol**, Glycerin, Carbomer, Parfum (Fragrance), Benzyl Alcohol**, Oryza Sativa (Rice) Powder, Vaccinium Myrtillus Fruit Extract, Sodium Hydroxide, Potassium Sorbate, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract, Limonene, Ascophyllum Nodosum Extract, Oryza Sativa (Rice) Bran Oil, Sodium Hyaluronate, Caprylic/Capric Triglyceride, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract, Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract, Acer Saccharum (Sugar Maple) Extract, Geraniol, Allantoin, Linalool, Orchid Extract

** d’origine naturelle

Conseils d'utilisation

Application matin et/ou soir sur un visage sec et propre.

Vous pouvez l’appliquer avec le CARE en complément.

Il convient aux peaux grasses.

Description

Description

Soin matifiant peaux grasses OJU-WA

Tout au long de l’année, notre peau subit un certain nombre d’agressivité qui peuvent entraîner une déshydratation de votre épiderme. Pour pallier à ces agressivités, il est nécessaire d’hydrater votre peau au quotidien. L’hydratant s’applique toujours sur une peau nettoyée au préalable, donc propre afin d’entretenir son visage parfaitement. Lors de l’application de votre crème hydratante pour homme, massez légèrement votre peau afin d’activer  la micro-circulation cutanée ce qui stimulera le renouvellement cellulaire de votre épiderme.

Peau à tendance grasse

Pour les peaux grasses, qui ont un aspect brillante, il faudra de préférence utiliser un hydratant matifiant afin de réduire les brillances comme le Soin matifiant peaux grasses OJU-WA.

Le Fluide MAST a été formulé sous la forme d’une texture fluide et très légère qui pénètre rapidement dans la peau. Il matifie en surface le visage et l’hydrate en profondeur. La poudre de riz permet l’action matifiante et l’orchidée noire l’hydratation. Un effet peau de pêche immédiat sans sensations de tiraillements toute la journée. Convient parfaitement aux peaux graisses pour un super rendu tout au long de la journée.

Un soin matifiant possède deux rôles indispensables pour la peau. Il va permettre de réduire de façon significative l’excès de sébum. L’apparition de boutons et de comédons sera nettement moindre. Idéale pour les peaux mixtes, la crème matifiante permet d’agir sur les zones grasses en les rééquilibrant. Les zones à risques comme le front, le nez et le menton perdront en brillance au profit d’une peau plus nette. A utiliser de préférence après l’adolescence, elle ne constitue pas un moyen de défense suffisant pour lutter contre l’acné.