Stick solaire “SPF50+” – ACADEMIE SCIENTIFIQUE

22,90

Stick solaire Zones Sensibles SPF50+

 Zones sensibles protégées en un seul geste avec précision
 Haute sécurité grâce à sa formule anti-UVA/UVB SPF50+
Concentration en actifs 2,1%
 Fabrication : FRANCE
 Contenance : Stick 10 ml

En stock

 

UGS : ACBSSZSSPF50 Catégories : , , ,
Description

Le Stick solaire Zones Sensibles SPF50+ de la gamme BRONZÉCRAN est vendue enStick 10 ml. Ce Stick solaire Zones Sensibles SPF50+ est une Protection Solaire. Pratique et nomade, idéal pour assurer une protection haute sécurité des zones sensibles et surexposées (nez, lèvres, contour des yeux, pommettes, oreilles, taches pigmentaires et cicatrices). Sa concentration en actifs est de 2,1 % .Toutes les zones sensibles sont protégées en un seul geste avec précision.

Référence: ACBSSZSSPF50
Composition

Concentration des actifs :

Beurre de karité
Dérivé de la vitamine E

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Appliquer aussi souvent que nécessaire

empreinte-carre-bleu Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection

Astuce : Eviter l’exposition solaire aux heures d’ensoleillement maximum, sinon prévoir une protection vestimentaire (chapeau, lunettes de soleil, tee-shirt). Les coups de soleil sont dangereux; ne pas exposer les enfants de moins de 3 ans

 

Description

Description

Ce Stick Solaire d’Académie Scientifique est pratique et nomade, idéal pour assurer une protection haute sécurité des zones sensibles et surexposées (nez, lèvres, contour des yeux, pommettes, oreilles, taches pigmentaires et cicatrices).

  • Toutes les zones sensibles sont protégées en un seul geste avec précision.
  • Stick Solaire à appliquer aussi souvent que nécessaire. Éviter l’exposition solaire aux heures d’ensoleillement maximum, sinon prévoir une protection vestimentaire (chapeau, lunettes de soleil, tee-shirt). Les coups de soleil sont dangereux; ne pas exposer les enfants de moins de trois ans. Utiliser les produits de protection solaire appropriés à votre type de peau.
  • En plus de sa haute protection et de son efficacité, le format est très pratique et facile d’utilisation. Idéal en stick pour appliquer sur une cicatrice. Petit discret on l’emporte partout et utilisation rapide pour une petite zone.

Idéal pour protéger quotidiennement un nouveau tatouage. Très facile à appliquer, résistant et ne laisse pas de traces blanches. Format très pratique à glisser dans sa poche ou son sac.

Pour tout ceux qui souhaitent prendre soin de leur tatouage au cours de sa première année en le protégeant du soleil, ce stick est fait pour vous.

Délicates et sensibles aux agressions extérieures, elles ont besoin d’une protection solaire appropriée. C’est pourquoi Manitself vous propose une liste de sticks solaires dotés d’un SPF qui nourriront à la fois vos lèvres et les protègeront des dangers du soleil.

Astuce Bronzage d’Académie Scientifique juste ici.