Spray Peaux intolérantes au soleil – ACADEMIE SCIENTIFIQUE

49,90

Spray Peaux intolérantes Au Soleil SPF 50 +

 Assure une protection optimale et aide au Bronzage
 Haute sécurité grâce à sa formule anti-UVA/UVB SPF50+
Concentration en actifs 1,90%, testé dermatologiquement
 Fabrication : FRANCE
 Contenance : Flacon pompe de 150 ml

En stock

 

UGS : ACBSPISSPF50 Catégories : , ,
Description

Le Spray Peaux intolérantes Au Soleil SPF 50 + de la gamme BRONZÉCRAN est vendue en Flacon pompe de 150 ml. Ce Spray Peaux intolérantes Au Soleil SPF 50 + est une Protection Solaire. Texture non grasse et 100% invisible qui pénètre immédiatement sans laisser de traces blanches sur la peau. Riche en actifs apaisants, ce spray assure une tolérance optimale de la peau au soleil et une protection haute sécurité grâce à sa formule anti-UVA/UVB. Testé dermatologiquement. Sa concentration en actifs est de 1,90% . Assure une protection optimale et permet aux peaux mêmes sensibles ou réactives au soleil d’obtenir un bronzage rapide, contrôlé et progressif.

Référence: ACBSPISSPF50
Composition

Concentration des actifs :

Hydratant d’origine végétale 1%
Complexe apaisant 0,75%
Acide hyaluronique 0,1%
Vitamine E 0,05%
Protecteur cellulaire 0,001%

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Appliquer généreusement sur l’ensemble du corps avant toute exposition au soleil aussi souvent que nécessaire

empreinte-carre-bleu Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection

Astuce : Eviter l’exposition solaire aux heures d’ensoleillement maximum, sinon prévoir une protection vestimentaire (chapeau, lunettes de soleil, tee-shirt). Les coups de soleil sont dangereux; ne pas exposer les enfants de moins de 3 ans

 

Description

Description

Le Spray Peaux intolérantes au soleil pour peaux intolérantes au soleil a été fabriqué par l’ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ.

Ainsi, c’est un moyen optimal de protection contre les coups de soleil. De plus, les peaux sensibles appelées encore peaux réactives au soleil se bronzent rapidement. Cette texture non grasse et 100% invisible absorbe rapidement les résidus sans laisser de trace. Puis, il est riche en actifs apaisants et grâce à ses filtres UVA / UVB, ce spray assure une haute sécurité. De plus, idéalement conçu pour les peaux sensibles au soleil et testé dermatologiquement.

Toutefois, vous devez appliquez le Spray Peaux intolérantes au soleil sur tout le corps avant toute exposition au soleil.

De plus, pour maintenir une protection optimale, il est recommandé de renouveler assez souvent l’application .

Néanmoins, évitez de s’exposer au soleil lors des heures d’ensoleillement maximum. Si besoin est, prévoir une protection vestimentaire (chapeau, lunettes de soleil, tee-shirt).

Également, il va également permettre à la peau de s’adapter progressivement au soleil. De plus, ce soin solaire est idéal pour protéger la peau soumise aux conditions d’exposition les plus extrêmes. Par exemple comme sur les plages
très ensoleillées ou encore sur un bateau. Finalement, il assure une protection très efficace du corps.

Il est important d’utiliser des produits de protection solaire adéquat à la nature de chaque peau.

Astuce Bronzage d’Académie Scientifique juste ici.