Crème solaire anti-rides – ACADEMIE SCIENTIFIQUE

32,90

Crème Solaire Anti-Rides Visage, Protection Solaire

 Peau protégée; votre capital jeunesse est préservé
Formule enrichie en actifs anti-rides et anti-UVA/UVB
Concentration en actifs 4,61%, testé dermatologiquement
 Fabrication : FRANCE
 Contenance : Tube de 50 ml

En stock

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , ,
Description

La Crème Solaire Anti-Rides Visage de la gamme BRONZÉCRAN est vendue Tube de 50 ml. Cette Crème Solaire Anti-Rides Visage est une Protection Solaire. Texture non grasse et 100% invisible qui pénètre immédiatement sans laisser de traces blanches sur la peau. Formule enrichie en actifs anti-rides et anti-UVA/UVB qui offre une haute protection tout en diminuant visiblement les rides et en améliorant la fermeté de la peau. Testé dermatologiquement. Votre peau est protégée; votre capital jeunesse est préservé. Sa concentration en actifs est de 4,61%

Référence: ACBCSVSPF20 / ACBCSVSPF40
Composition

Concentration des actifs :

Actif anti-rides 3%
Flouteur de rides 1%
Actif apaisant 0,5%
Acide hyaluronique 0,1%
Protecteur cellulaire 0,01%

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Agiter avant emploi (tout dépôt ou variation de couleur est naturel)

empreinte-carre-bleu Une ampoule par jour, à boire concentrée ou diluée dans de l’eau, de préférence le matin pendant 10 jours avant l’exposition au soleil et/ou à tout moment de l’année

Recommandation : La consommation de ce complément alimentaire doit s’inscrire dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

 

 

Description

Description

La Crème solaire Anti-Rides d’Academie Scientifique est d’une texture non grasse et 100% invisible qui pénètre immédiatement sans laisser de traces blanches sur la peau.

Formule enrichie en actifs anti-rides et anti-UVA/UVB qui offre une haute protection tout en diminuant visiblement les rides et en améliorant la fermeté de la peau. Testé dermatologiquement.

Appliquer sur le visage, le cou et le décolleté avant toute exposition au soleil aussi souvent que nécessaire. Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection.

Éviter l’exposition solaire aux heures d’ensoleillement maximum, sinon prévoir une protection vestimentaire (chapeau, lunettes de soleil, tee-shirt). Les coups de soleil sont dangereux; ne pas exposer les enfants de moins de trois ans. Utiliser les produits de protection solaire appropriés à votre type de peau.

Crème solaire Anti-Rides, le parfum est très agréable, et surtout pas trop fort. il sent plus la crème hydratante que la crème solaire, et d’ailleurs il hydrate très bien. Super léger et parfum très doux. Elle tient même en faisant un peu de sport et ne colle pas.

Ils agissent plus en profondeur dans les couches de la peau, là où les rides se forment, là où se trouvent les fibroblastes responsables de la tonicité et l’elasticité de la peau. Ainsi, MAN ITSELF a sélectionné plusieurs crèmes solaires que vous choisirez selon vos besoins.

Astuce Bronzage d’Académie Scientifique juste ici.