Pince à épiler droite – 3 CLAVELES

2,90

Pince à épiler droite pour Homme

 Acier Carbone, Nickelé
 Fabrication Européenne
 Design et ergonomie 100% adapté à l’Homme
 Fabrication : ESPAGNE
 Contenance : 1 pince à épiler de 8 cm

En stock

 

UGS : 3CL12210 Catégories : , , ,
Description

La Pince à épiler droite pour homme 3CLAVELES est 100 % en acier Carbone et Nickelé. La fabrication est 100 % Espagnole. Le design et l’ergonomie ont été étudiés pour les Hommes. Cette Pince à épiler droite de 8 cm est très économique et pourra vous suivre partout.

Référence: 3CL12210
Composition

Acier carbonne Nickelé

8 cm

 

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Enlever les poils indésirables à l’aide de cette pince  droite

empreinte-carre-bleu Tendre votre peau avec vos doigts et épiler dans le sens de la pousse du poil

Astuce : Avant et après chaque utilisation, nettoyer régulièrement les mors à l’aide d’un coton imbibé d’alcool ou d’une solution antiseptique et dermatologique

Description

Description

La Pince à épiler est super utile. Pour dompter ses sourcils, on opte pour deux types de pinces à épiler : la pince à embout biseauté et celle à embout carré/plat. De plus, elles permettent d’attraper chaque poil avec précision et fermeté. La biseautée est privilégiée par beaucoup de femmes (et d’hommes, dont l’épilation fait partie de leurs nouveaux gestes beauté ).

En effet, la carrée peut arracher plusieurs poils à la fois et manquer de précision. Cependant, il faut essayer les deux pour faire son choix, car la carrée peut avoir une meilleure prise que la biseautée sur le poil et en faciliter le retrait.

Ainsi, on évite les pinces à embout pointu qui sont faites pour l’électrolyse (épilation électrique où on enlève le poil brûlé avec ce type de pince). Les pinces en crabe ne sont pas non plus pratiques et précises et cassent les poils trop souvent.