L’ancien peuple étrusque n’était pas ensoleillé ; il aimait la lune. Le dieu du vin, du bonheur et des rituels orgiaques était FUFLUNS. Pas une peau rouge sous le soleil, mais blanche comme du lait reflétant le satellite lunaire.
Pour nous aligner sur nos ancêtres de la basse Toscane, nous avons combiné les principes cosmétiques des trois laits qui embellissent la peau humaine depuis le plus longtemps. Ensuite, une sublimation de notes très vertes rappelle les gouttes de rosée nocturnes sur les grappes et les feuilles des plantes les plus décomplexées.
OLFACTIF : c’est tout ce que le sucré vient de ce qui est vert. Destiné à tomber par terre s’il n’était pas rattrapé par ceux qui l’apprécient. Une grappe juteuse, qui n’évolue pas vers le fruit, mais vers des notes d’ambre vert qui le rendent atypique.
SENSUEL : ouvrir une boîte en attendant quelque chose pour trouver ce que l’on n’attend pas : un accord résineux qui donne une sensation de fraîcheur.
ACTIF : Protéines laitières cosmétiques de :
Vache = la graisse hydratante la plus douce ;
Chèvre = combat les effets de l’exposition au soleil et aux agents extérieurs (smog en général); e
Asina = rééquilibre le film hydrolipidique de la peau en réalisant une des actions anti-rougeurs les plus importantes.
Un concert de propriétés cosmétiques utilisées depuis l’Antiquité comme l’ultime élixir de beauté, de santé et de jeunesse.
Les propriétés antibactériennes du safran et les effets hydratants inégalés des trois laits rendront ce savon adapté aussi bien aux peaux délicates qu’à celles qui ont besoin d’être restructurées.
» Raisins frais et pousses fraîches autour de statues à la chair tendre «