Shavette Gentleman Barbier / Bois de serpent

99,00

gentleman barbier

Shavette en bois de serpent . Fait Main. Pièce unique

Rasoir simple d’utilisation, il suffit d’insérer une demie lame jetable
 Essence de Bois : Bois de Serpent. Unique.  100 % naturel
 Idéal pour s’initier aux gestes du rasage traditionnel ( coupe-chou )
 Fabrication : France ( à la main )
Contenance : 1 Shavette en bois de serpent dans son coffret carton + Livré avec une boite de lames.

En stock

 

UGS : SHAVETTEBOISDESERPENT Catégories : ,
Description
Cette Shavette en bois de serpent unique est de la marque Gentleman Barbier.

Idéal pour s’initier aux gestes du rasage traditionnel (coupe chou)
Indispensable pour la taille de la barbe, contour de la barbe et pour augmenter la précision.

Rasoir simple d’utilisation, il suffit d’insérer une demie lame jetable (s’adapte à toute les marques de lames présentes sur notre site).

Manche :bois de serpent

Il est de plus en plus important pour les hommes de prendre soin d’eux, et pour cela nous souhaitons leur offrir le meilleur. Votre barbe n’aura jamais été aussi préparée au rasage et votre peau aussi détendu et hydratée après le rasage qu’avec nos rasoirs shavette en bois pour homme naturels et moderne.

Composition

Bois de serpent

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Avec la lame toujours dans son emballage, pliez soigneusement les deux parties en long jusqu’au snaps de la lame.

empreinte-carre-bleu Ouvrez le détenteur de lame pour que le rasoir soit maintenant en éventail en 3 parties.

empreinte-carre-bleu Placez soigneusement une moitié de la lame contre les épingles d’emplacement prévus à cet effet.

empreinte-carre-bleu Fermez soigneusement l’autre moitié du détenteur de lame jusqu’à ce que les épingles soient bien placées. Poussez légèrement en arrière la charnière sur le détenteur de lame, une petite partie du bord de la lame devrait apparaître

Astuce : MAN ITSELF conseil cette shavette unique à tous ceux qui souhaitent changer leurs habitudes pour un rasage plus traditionnel, comme chez le barbier

Description

Description

Voici notre Shavette Gentleman Barbier !

Pourquoi utiliser une shavette pour vous raser ?

Premièrement, utiliser une shavette gentleman barbier promet un rasage au plus près de votre peau ! Ainsi, on peut la comparer au rasoir de sûreté, la shavette permet de raser votre poil au plus près de votre peau, pour un résultat ultra propre et net. La shavette est armée d’une bonne lame tranchante qui permet un rasage le plus confortable possible. La shavette est aussi un symbole du rasage traditionnel. Celle-ci est idéale pour débuter avant de passer à instrument de rasage demandant d’avantage de dextérité. De plus, pour travailler votre barbe, c’est à dire pour ajuster les finitions de votre taille de barbe. La shavette promet une précision incroyable.

Quels sont les avantages de cette shavette Gentleman Barbier ?

La forme de cet outil de rasage permet de poser la lame en contact avec votre peau de manière à dessiner le plus précisément possible les contours de votre merveilleuse barbe. Puis, les avantages de la shavette sont nombreux. Tout d’abord sa lame interchangeable, il existe toute sorte de lame selon le type de peau. Et, hygiéniquement parlant c’est mieux de pouvoir changer sa lame fréquemment ! Plus besoin de nettoyer et stériliser la lame, on change simplement de lame. D’un point de vue de l’entretient, elle requiert très peu d’attention à ce niveau. Pas besoin d’affutage. Le grand avantage comme je l’ai déjà cité, c’est la précision, sa taille et sa forme permet de tracer avec une certaine minutie les contours de la barbe. Et de pouvoir se raser de prêt de façon confortable. D’un point de vue financier, c’est économique d’avoir une shavette. Effectivement, bien moins onéreuse que le coupe-chou à l’achat, comptez entre 20 et 80€ pour acquérir une shavette. Et si on fait le calcul, les lames de shavette étant peu couteuse ce rasoir est bel et bien moins onéreux qu’un rasoir manuel multi-lames dont les lames ont un prix exorbitant.

Comment utiliser une shavette ?

Premièrement, préparez votre peau c’est primordial. On vous conseille de vous laver le visage à l’eau chaude pour ouvrir les pores pour que le rasage soit le plus souple possible. Ensuite, il y a plusieurs solutions : savon à raser, mousse à raser ou encore huile de rasage et gel de rasage. On vous conseille particulièrement le gel de rasage transparent afin de voir à travers pour une meilleure précision. Ensuite, tendez votre peau de la zone à raser à l’opposé du sens de rasage pour faciliter le glissement de votre lame de shavette. La lame de votre shavette doit être positionnée dans un angle de 20 à 30° par rapport à la peau. Passez la lame délicatement dans le sens du poil pour raser.

Nous vous proposons ainsi d’autre essences de bois pour cette shavette gentleman barbier. Voici ces derniers, bois de serpent, en corne de bélier, en bois d’ébène, en bois d’olivier, en ronce de noyer.