Lait Solaire Corps – ACADEMIE SCIENTIFIQUE

38,9045,90

Lait Solaire Corps, bronzage plus rapide, plus intense

 Texture non grasse et 100% invisible
 Protection efficace grâce à sa formule anti-UVA/UVB
Concentration en actifs 2,15%, testé dermatologiquement
 Fabrication : FRANCE
 Contenance : Tube de 150 ml

En stock

 

Effacer
UGS : ND Catégories : ,
Description

Le Lait Solaire Corps de la gamme BRONZÉCRAN est vendue Tube de 150 ml. Ce Lait Solaire Corps est une Protection Solaire. Texture non grasse et 100% invisible qui pénètre immédiatement sans laisser de traces blanches sur la peau. Testé dermatologiquement. Assure un bronzage plus rapide, plus intense et une protection efficace grâce à sa formule anti-UVA/UVB. Sa concentration en actifs est de 2,15% . Existe en 2 type de protection solaire : Soit Moyenne SPF15 Soit Haute SPF30.

Référence: ACBLSCSPF15 / ACBLSCSPF30
Composition

Concentration des actifs :

Hydratant d’origine végétale 1%
Intensificateurs de bronzage 0,52%
Actif apaisant 0,5%
Vitamine E 0,1%
Acide hyaluronique 0,02%
Protecteur cellulaire 0,001%

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Appliquer généreusement sur l’ensemble du corps avant toute exposition au soleil aussi souvent que nécessaire

empreinte-carre-bleu Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection

Astuce : Eviter l’exposition solaire aux heures d’ensoleillement maximum, sinon prévoir une protection vestimentaire (chapeau, lunettes de soleil, tee-shirt). Les coups de soleil sont dangereux; ne pas exposer les enfants de moins de 3 ans

 

Description

Description

Le Lait Solaire Corps D’Académie Scientifique de Beauté est d’une texture non grasse et 100% invisible qui pénètre immédiatement sans laisser de traces blanches sur la peau. Testé dermatologiquement.

Assure un bronzage plus rapide, plus intense et une protection efficace grâce à sa formule anti-UVA/UVB.

Lait Solaire Corps est à appliquer généreusement sur l’ensemble du corps avant toute exposition au soleil aussi souvent que nécessaire. Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection.

Éviter l’exposition solaire aux heures d’ensoleillement maximum, sinon prévoir une protection vestimentaire (chapeau, lunettes de soleil, tee-shirt).

Les coups de soleil sont dangereux; ne pas exposer les enfants de moins de trois ans. Utiliser les produits de protection solaire appropriés à votre type de peau.

Excellent produit aussi bien pour la protection que pour sa texture avec un index aussi élevé parfait. Très efficace et il ne laisse vraiment aucune trace blanche. Produit très efficace, texture vraiment très agréable qui ne laisse pas de traces et s’étale très facilement.

A court terme, la crème solaire permet d’éviter les coups de soleil en protégeant la peau des rayons UVB.

A long terme, les produits solaires permettent de minorer le vieillissement cutané en protégeant la peau des rayons UVA, mais aussi de limiter le risque de cancer cutané.

Astuce Bronzage d’Académie Scientifique juste ici.