Lait après soleil réparateur – ACADEMIE SCIENTIFIQUE

28,90

Lait Réparateur Corps, Après-Soleil Hydratant

Prévient la desquamation, Prolonge naturellement le bronzage
Diminue la sensation de chaleur provoquée par le soleil
Concentration en actifs 9,85 %
 Fabrication : FRANCE
 Contenance : Tube de 150 ml

En stock

 

UGS : ACBLRC Catégories : ,
Description

Le Lait Réparateur Corps de la gamme BRONZÉCRAN est vendue en Tube de 150 ml CeLait Réparateur Corps  est un Après-Soleil Hydratant. Texture non grasse et fondante qui pénètre immédiatement. Rafraîchit, apaise et hydrate les peaux asséchées par le soleil. Diminue la sensation de chaleur provoquée par le soleil. Sa concentration en actifs est de 9,85%. Prévient la desquamation et prolonge naturellement le bronzage.

Référence: ACBLRC
Composition

Concentration des actifs :

Hydratants d’origine végétale 5%
Actif réparateur 2%
Sucre de maïs 2%
Actifs apaisants 0,75%
Acide hyaluronique 0,05%
Vitamine E 0,05%

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Appliquer généreusement sur l’ensemble du corps après toute exposition

Astuce : En particulier en cas de coups de soleil.

Description

Description

Ce Lait après soleil d’Académie Scientifique est d’une texture non grasse et fondante qui pénètre immédiatement. Il rafraîchit, apaise et hydrate les peaux asséchées par le soleil. Diminue la sensation de chaleur provoquée par le soleil.

A l’approche des vacances, au moment de choisir sa crème solaire, on se pose souvent la même question, a-t-on vraiment besoin d’acheter un après-soleil ? Il est vrai que pour économiser un peu d’argent ou tout simplement éviter les achats inutiles, la tentation est grande de zapper l’après-soleil et d’utiliser à la place son lait hydratant habituel.

Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Non ! Un lait pour le corps ou une crème hydratante classique n’est pas spécifiquement conçue pour apaiser et réparer la peau lésée par le soleil. Alors oui, si vous êtes dans l’urgence et que vous n’avez rien d’autre sous la main, c’est évidemment mieux que rien, mais ce n’est malheureusement pas suffisant.

A ce stade, une petite piqûre de rappel s’impose : bien qu’indispensable à l’organisme notamment grâce à son apport en vitamine D, le soleil est également responsable de nombreux dommages cutanés, parfois irréversibles, comme le vieillissement prématuré de la peau, l’apparition de taches brunes ou même des brûlures (c’est le fameux “coup de soleil“). C’est pour cette raison qu’il est absolument indispensable de protéger votre peau lors d’une exposition au soleil avec une crème solaire adaptée.

Astuce Bronzage d’Académie Scientifique juste ici.