Amuse-douche “Bleu” – LE BAIGNEUR

3,00

Retrouvez le mini-savon de 25 g : Amuse-Douche – 1 Savon Bleu

Nettoyage en douceur, respectant ainsi le film hydrolipidique de la peau
Sans parabène, Sans huile de palme, Sans silicone et parafine
 Parfum : Bleu florale
Fabrication : FRANCE
Contenance : 1 savon de 25 g

En stock

 

UGS : LEBADSBLE Catégories : ,
Description

Dans ce pack complet : Retrouvez le mini-savon de 25 g : 1 Bleu

1 Savon bleu fabriqué à la main dans la savonnerie de Montreuil selon le procédé traditionnel de saponification à froid. Les huiles et beurres végétaux ne sont pas chauffés, préservant ainsi leurs qualités nutritives et rendant le procédé très économe en énergie. La glycérine naturellement produite lors de la saponification est entièrement conservée dans le savon (entre 7 et 8%). Elle va permettre un nettoyage en douceur, respectant ainsi le film hydrolipidique de la peau. Aucune sensation de sécheresse et de tiraillement n’est alors ressentie, contrairement au savon industriel. La peau est nettoyée mais reste douce et hydratée.

Regroupant les principes actifs pour un usage multiple

L’ Amuse-Douche – Savon Bleu Le Baigneur est garantie :

Sans parabène, Sans huile de palme, Sans silicone, Sans paraffine ou PEG, Sans OGM, Sans colorant ni parfum de synthèse.

Référence : LEBADSBLE
Composition

Savon 6% surgras, enrichi en huile de colza,  Beurre de karite*, huile de coco*, huile de colza*, eau, glycérine (issue de la saponification), huile de colza*, pigments minéraux charbon végétal activé, huiles essentielles*

* issus de l’’agriculture biologique

SAVON BLEU  senteur florale

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu Faire mousser

empreinte-carre-bleu Appliquer sur le corps entier

empreinte-carre-bleu Bien rincer

Astuce : Pour une utilisation optimale, déposer le savon après usage sur un porte-savon afin qu’il s’égoutte et qu’il sèche.

Description

Description

Découvrez notre savon corps Amuse-douche – LE BAIGNEUR

Le baigneur

Le Baigneur est une marque 100% Française basée à Montreuil. Cet artisan savonnier développe une gamme de produits comme le savon corps et soin pour le rasage humide dans un atelier artisanal. Sans parabène, silicone, paraffine, PEG et EDTA, sans colorant ou parfum de synthèse, sans OGM. Une gamme de soins pour le visage et le corps, 100% naturels, bio, et privilégiant des ingrédients issus de productions locales. Ils ont aussi fait le choix d’emballages sans plastique, 100% recyclables et fabriqués en France. Une marque engagée et responsable. Une gamme de soins pour le visage et le corps alliant efficacité et savoir-faire traditionnel.

Amuse-douche le baigneur

Retrouvez le mini-savon de 25 g : Amuse-Douche – 1 Savon Vert / Blanc / Bleu

1 Savon vert fabriqués à la main dans la savonnerie de Montreuil selon le procédé traditionnel de saponification à froid. Les huiles et beurres végétaux ne sont pas chauffés, préservant ainsi leurs qualités nutritives et rendant le procédé très économe en énergie. La glycérine naturellement produite lors de la saponification est entièrement conservée dans le savon (entre 7 et 8%). Elle va permettre un nettoyage en douceur, respectant ainsi le film hydrolipidique de la peau. Aucune sensation de sécheresse et de tiraillement n’est alors ressentie, contrairement au savon industriel. La peau est nettoyée mais reste douce et hydratée.

Regroupant les principes actifs pour un usage multiple

Le mini-savon de 25 g : Amuse-Douche – Savon Le Baigneur est garantie :

Sans parabène, Sans huile de palme, Sans silicone, Sans paraffine ou PEG, Sans OGM, Sans colorant ni parfum de synthèse.

Savon 6% surgras, enrichi en huile de colza,  Beurre de karite*, huile de coco*, huile de colza*, eau, glycérine (issue de la saponification), huile de colza, pigments minéraux charbon végétal activé, huiles essentielles.

Qu’est-ce que la saponification à froid ?

La saponification à froid est une méthode de fabrication pour les savons. C’est aussi la plus simple mais elle nécessite un calcul précis de quantité de soude et d’huiles. Ce mélange est réalisé à température ambiante. La saponification à froid est en réalité une réaction chimique obtenue par le mélange d’un corps gras comme des huiles et des beurres et de la potasse de soude, qui est un alcali. Dans le cadre de la saponification à froid, ces produits sont mélangés avec une solution de soude. Les corps gras y sont présent en grosse quantité. A la fin de la réaction la soude disparaît pour laisser place à la glycérine qui a été crée.

Retrouvez aussi nos autres savons amuse-douche bleu, vert et blanc ! Vous n’arrivez pas à choisir ? Prenez directement les trois grâce à notre pack !