Body protect “Renovator” – KOKWAÏ

17,95

Gel de soin hydratant et nourrissant corps

 Une peau nettement plus agréable au touché
 Préventif contre le vieillissement de la peau
98,95 % d’origine naturelle – Ecologique & Biologique certifié
Fabrication : FRANCE
Contenance : 100ml

En stock

 

UGS : KOK10003 Catégories : ,
Description

Ce gel Body Protect RENOVATOR de KOKWAÏ est grâce à la synergie de ses plantes, d’hydrater, régénérer, calmer et réparer votre peau, la laissant ainsi douce, souple et réhydratée en profondeur.

Référence: KOK10003
Composition

Camomille, Chlorophylle, Huile de Ricin, Huile de Coco, Gomme Xanthane, Aloès Vera, Baie de Goji, Menthe poivrée

98,95 % d’origine naturelle & 23,85 % issus de l’agriculture biologique

Garantit que nos produits sont naturels et/ou issus de l’agriculture biologique sans parabène, sans silicone, etc… Tous nos cosmétiques respectent les normes Ecocert dans leur intégralité (formule, emballage, etc…) ainsi que notre entreprise et notre vision de celle-ci.

Cosmétique Ecologique & Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible

Conseils d'utilisation

empreinte-carre-bleu De préférence après la douche

empreinte-carre-bleu Appliquer sur l’ensemble du corps

empreinte-carre-bleu Texture fine et légère qui pénètre rapidement

Description

Description

Soin hydratant corps KOKWAI

Le soin hydratant corps KOKWAI d’hydrater, régénérer, calmer et réparer votre peau, la laissant ainsi douce, souple et réhydratée en profondeur grâce à la synergie de ses plantes.

Que faites-vous au quotidien pour hydrater votre peau ? Qu’elle soit sèche ou non, il est important de maintenir son hydratation pour prévenir vieillissement et perte d’élasticité. Ou tout simplement pour que votre épiderme reste confortable. Les tiraillements ne sont pas vraiment agréables ! Une bonne hydratation chaque jour permettra de maintenir le capital santé de votre peau.

Tout comme le visage, le corps est malmené par les agressions extérieures, mais aussi par l’eau (lorsqu’on se douche) ou encore les frottements dus vêtements. Le film hydrolipidique qui se charge d’hydrater et protéger la peau est déséquilibré. Résultat : une peau non ou mal hydratée va tirailler, gratter mais pas que….elle sera rugueuse et terne. Et en hiver, c’est encore pire car les symptômes se décuplent et la peau devient encore plus sèche. Je vous laisse imaginer alors lorsqu’on a une peau atopique.

Hydrater la peau va lui redonner de la souplesse et luminosité . Toutes les peaux sans exception ont besoin d’hydratation qu’elles soient sèches ou pas.

Les crèmes hydratantes ont pour but de protéger la peau des agressions climatiques et de la pollution. Le film hydratant constitué de corps gras permet de retenir l’humidité de l’épiderme en surface qui ainsi ne peut plus s’évaporer. La peau reste hydratée.

Entre les crèmes, les huiles et les laits hydratants votre choix se fera prioritairement en fonction de votre type de peau, de la texture et du mode d’utilisation des produits.