Huile cheveux et barbe “The groom” – SEB MAN

24,90

Huile sublimatrice pour cheveux et barbe, apporte douceur, définition et brillance.

Pour une définition et une brillance maîtrisées
Parfum: Bergamote et poivre rose
Contenance : 30 ml

UGS : HUILECHEVEUXETBARBETHEGROOM Catégories : ,
Description

Huile sublimatoire pour cheveux et barbe, testé dermatologiquement. Apporte douceur, définition et brillance. Mélange prestigieux, aux huiles de pépin de raisin, de jojoba, d’amande et d’argan. Pour une définition et une brillance maîtrisées. Avec un parfum stimulant de bergamote et poivre rose pour une fraîcheur intense.

Composition

Notre mélange prestigieux, aux huiles de pépin de raisin, de jojoba, d’amande et d’argan. Pour une définition et une brillance maîtrisées. Avec un parfum stimulant de bergamote et poivre rose pour une fraîcheur intense.

Conseils d'utilisation

1- Appliquez une petite quantité d’huile dans la paume de votre main
2- Frottez dans les mains et répartir uniformément sur les cheveux et la barbe

Description

Description

Huile cheveux & barbe SEB MAN

Huile cheveux & barbe SEB MAN, testé dermatologiquement. Apporte douceur, définition et brillance. Mélange prestigieux, aux huiles de pépin de raisin, de jojoba, d’amande et d’argan. Pour une définition et une brillance maîtrisées. Avec un parfum stimulant de bergamote et poivre rose pour une fraîcheur intense.

Quels produits à barbe chosir, comment choisir son huile et baume à barbe? Barbu or not barbu, nous nous sommes déjà demandé quelle était la différence entre une huile et un baume pour la barbe. Acheter des produits ou faire un cadeau pour entretenir une barbe n’est pas toujours chose facile.

Mais alors, comment choisir son huile et baume à barbe ?

Aujourd’hui nous vous apportons des réponses !

1) L’Huile à barbe

L’huile à barbe a pour base un mélange complexe d’huiles organiques et végétales comme l’huile de ricin, d’amande, d’argan, de chanvre, de coco, etc. Puis y sont ajoutées des huiles essentielles qui constitueront le parfum de l’huile à barbe.

Elles sont présentées sous forme liquide en flacon, généralement avec une pipette compte-goutte afin de ne pas en gaspiller.

L’huile à barbe a pour vertus de :

– nourrir le poil, ce qui va l’assouplir, lui apporter brillance et résistance pour une barbe plus saine et plus lisse

– hydrater la peau située sous la barbe et ainsi aider à lutter contre les démangeaisons et les pellicules

– parfumer la barbe (selon les huiles essentielles contenues)

– aider au développement et à l’harmonisation de la barbe suivant sa composition

Mais attention, certaines huiles peuvent contenir de l’alcool ou bien utilisent de la pétrochimie donc privilégiez toujours des huiles faites à partir d’ingrédients naturels comme celle de Bivouak par exemple.

Alors, huile ou baume ? Tout dépend de vos goûts et préférences mais valorisez les produits composés d’ingrédients naturels et n’hésitez pas à appliquer de l’huile en cas de sécheresse de la peau. Enfin, pensez à bien nettoyer votre barbe, de préférence le soir,et/ou avant chaque application d’huile ou de baume, grâce à un shampoing barbe.