Huile à Barbe Nourrissante – NACREO MAN

26,90

Huile à Barbe Nourrissante – NACREO MAN

Nourrit & protège la barbe sans l’alourdir
Discipline et polit la barbe sans graisser
Parfum frais, balsamique, énergisant
Fabrication : ITALIE
Contenance : 100 ml

UGS : HUILEABARBENOURRISANTE Catégories : , Étiquettes : ,

Nous vous présentons l’huile à barbe Nacréoman

l’huile de barbe est une huile de barbe et de moustache sèche et nourrissante à base d’huile d’arbre à thé. Elle nourrit et protège la barbe sans l’alourdir. De plus, elle hydrate la peau et prévient la desquamation en activant un effet anti-frisottis. Le résultat est que l’huile discipline et polit la barbe sans graisser. Ainsi, elle est adaptée à un usage quotidien.

Parfum frais, balsamique et énergisant super agréable, à l’huile essentielle de sauge qui est un antibactérien naturel, à l’huile d’arbre à thé qui est un antiseptique naturel. Finalement, à l’huile de Tsubaki, hydratant naturel.

Dans la gamme pour barbe Nacréoman nous avons =

Le nettoyant à barbe, important d’utiliser matin et soir avant d’appliquer d’autres produits

L’après shampooing à barbe, à utiliser de temps en temps, afin de rendre votre barbe douce et facile à coiffer

L’huile à barbe à utiliser le soir, afin d’hydrater la peau et le poil tout en le disciplinant

L’huile de barbe de Nacréoman est APAP: formule technologiquement avancée avec des ingrédients naturels les plus purs possibles.

Contenant de 100 ml.

De quoi est composé l’huile à barbe de la marque italienne Nacréoman ?

Tout d’abord, à l’huile essentielle de sauge qui est un antibactérien naturel, à l’huile d’arbre à thé qui est un antiseptique naturel. Finalement, à l’huile de Tsubaki, hydratant naturel.

INCI: Coco caprylate, Tridécane, Undécane, Huile de Salvia officinalis, Huile de graines de Camellia japonica, Lécithine, Huile de feuille de Melaleuca alternifolia, Tocophérol, Palmitate d’ascorbyle, Acide citrique, Limonène, Linalol.

Comment utiliser l’huile à barbe ?

Premièrement,  comptez quelques gouttes d’huile dans la paume de votre main (environ 1 goutte par millimètre de barbe). Puis Frottez ensemble les paumes afin de bien répartir l’huile. Enfin, appliquez à pleines mains dans la barbe propre et sèche, jusqu’à la racine puis brossez (de préférence en poils de sanglier).

Quand utiliser une huile à barbe comme celle-ci ?

Lorsque vous avez la barbe sèche et la peau en dessous de votre dernière il est utile d’utiliser une huile afin de discipliner votre barbe en l’hydratant et l’adoucissant. C’est super important d’hydrater ainsi la peau en dessous ! C’est pour cela que nous vous conseillons d’utiliser une huile à barbe. Appliquez de préférence le soir avant de se coucher après un shampooing à barbe afin qu’elle repose bien correctement durant la nuit. Le jour, privilégiez un baume à barbe coiffant !

Découvrez l’huile à barbe nourrissante Nacreo Man

La mission de Nacreo Man est réalisé les meilleurs produits sans l’utilisation de substances toxiques. Nacreo Man n’utilise que des ingrédients garantissant des résultats professionnels et sans danger pour la santé.

L’huile à barbe nourrissante

Retrouvez ici l’huile à barbe Nacreo Man nourrissante et assainissante. Adaptée à un usage quotidien, elle nourrit et protège la barbe, évite les frisottis et hydrate la peau située sous la barbe. Antibactérien et antiseptique grâce à l’huile essentiel de sauge et d’arbre à thé, cette huile à barbe vous laissera un parfum frais.

Pourquoi utiliser un huile barbe ?

L’huile à barbe vous permet d’hydrater le poil de votre barbe ainsi que la peau qui se trouve en dessous. Il assouplit le poil, enlève les démangeaisons ainsi que les pellicules et nourrit le poil. Elle vous permet donc d’avoir une barbe plus saine et plus soyeuse.

Comment utiliser une huile à barbe ?

Après avoir laver (grâce à un shampoing à barbe) et sécher votre barbe, prélever quelques gouttes d’huile (on conseille 1 goute par millimètre de barbe) que vous déposerez dans le creux de votre main. Ensuite, appliquez la dans votre barbe et répartissez là au mieux sur toute la surface.

Le mieux est d’appliquer votre huile par la suite avec une brosse en poil de sanglier pour répartir le produit de façon homogène et bien en profondeur. On retrouve d’ailleurs de nombreuses vertus à la brosse mais si vous voulez en savoir plus, retrouvez notre article qui expliquera au mieux les avantages de la brosse !

Quand utiliser mon huile à barbe ?

Tous les jours ! Une chose est essentiel : la régularité ! Il est important d’être régulier ! Il n’y a aucun intérêt à utiliser son huile « de temps en temps », le produit n’aura pas le temps d’agir. Vous ressentirez vraiment les effets au bout de 2 à 3 jours d’utilisation. Le seul inconvénient au produit c’est qu’une fois qu’on commence, on ne peut plus s’arrêter ! En effet, ce sera un réel confort pour vous, et votre barbe n’aura jamais été aussi soyeuse !

Au niveau du rythme, vous l’aurez compris, c’est tout les jours et le mieux et de l’appliquez le soir. Si vous pouvez la mettre matin et soir, c’est encore mieux mais nous vous conseillons plutôt le baume en journée afin de structurer votre barbe tout en l’hydratant.

Pour un soin complet Nacreo Man, complétez votre huile à barbe nourrissante avec leur shampoing et après-shampoing !

 

PS n’hésitez pas à suivre nos réseaux Facebook et Instagram pour être au courant des dernières actualités !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile à Barbe Nourrissante – NACREO MAN”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-huit − cinq =

Panier
Preview
Close
Retour haut de page