Huile à barbe Sultan – OSMA

18,90

Découvrez l’huile à barbe pour soigner et protéger votre barbe des agressions quotidiennes.

Parfum : Musc épicé
 Convient pour tous types de peau
Fabrication : FRANCE
Contenance : 30 ml

 

UGS : HUILEABARBESULTAN Catégories : ,
Description

L’huile à barbe OSMA Le Sultan au parfum épicé et aux notes musquées, est conseillé pour soigner et protéger votre barbichette des agressions quotidiennes tout en fortifiant et nourrissant celle-ci. L’huile à barbe OSMA Le Sultan est fabriquée à partir de 4 huiles naturelles : olive, tournesol, jojoba et pépins de raisin. Elle est également enrichie à l’huile d’argan bio aux vertus régénérantes et restructurantes pour garder un poil sain et protégé.

Composition

Composition et bienfaits :

L’Huile d’olive : Elle permet à votre tignasse de gagner force et brillance, et de lutter contre la barbe rêche et les démangeaisons. Elle protégera également des actifs polluants et autres bactéries.

L’huile de Tournesol : Riche en oméga, en acides gras et vitamine E, C, B et A mais aussi en minéraux, l’huile de pépin de tournesol favorise la croissance des follicules pileux, les fortifie et leur donne de la brillance.

L’huile de Jojoba : L’huile de jojoba, dont la formule est la plus proche de celle du sébum naturellement produit par la peau, crée un film protecteur qui préserve votre peau des agressions extérieures. Très riche en vitamines A, cette huile à des vertus hydratantes et régule la production de sébum.

L’huile de Pépins de raisin : Elle a des vertus hydratantes et lubrifiantes. Idéale pour les barbes sèches, elle a également une action anti inflammatoire et réduit l’acné.

Huile d’argan : Votre barbichette a tendance à devenir fourchue, déshydratée, rêche et cassante ? Très riche en vitamine E, en antioxydants et en acides gras essentiels comme l’oméga 6, elle est spécialement adaptée aux poils secs. Elle a une double action : hydratante et fortifiante. L’argan est reconnu pour ses vertus adoucissantes, vous apportera douceur, souplesse et redonnera de l’éclat à votre toison souvent ternie par la pollution et les diverses agressions du quotidien. Votre peau souffre des passages répétés du rasoir, parfois de coupures, de cicatrices, de brûlures ou de gerçures ? Elle répare également ces petites blessures. L’argan accélère également le renouvellement cellulaire, l’élimination des peaux mortes et facilite la microcirculation ainsi votre peau et votre système pileux sont revitalisés.

Conseils d'utilisation

Comment utiliser cette huile ?

Pour appliquer l’huile à barbe OSMA Le Sultan, il suffit d’en verser quelques gouttes dans la paume de sa main et de masser sa barbiche pendant quelques secondes, de préférence le matin sur peau propre et sèche. Brosser ensuite dans le sens du poil pour une meilleure répartition.

Description

Description

Découvrez l’huile à barbe OSMA !

La marque OSMA

Les Laboratoires Osma, sont depuis 1957, l’un des acteurs de la cosmétique masculine. La mise en lumière récente du goût des hommes pour la cosmétique, ne nous fait pas oublier qu’ils ont, depuis longtemps, su prendre soin de leur corps. La fabrication artisanale des produits comme leur huile à barbe OSMA est possible grâce à des matériaux rigoureusement choisis pour leur qualité. Osma Tradition propose donc tous les soins pour un rasage adapté étape par étape. Le nettoyant visage pour commencer base saine, l’huile d’avant-rasage naturelle pour éviter les coupures, le savon barbe pour une bonne hydratation et une préparation optimale de l’épiderme et la pierre d’alun calmer la peau feu du rasoir. Pour terminer le soin complet, un baume après rasage. Il permettra d’hydrater et d’éviter les sensations de tiraillement sur le visage. Testez, vous verrez la différence !

Qu’est-ce qu’une huile à barbe ?

L’huile à barbe est un complexe mélange d’huiles organique végétales comme l’huile de ricin, l’huile d’argan, de chanvre et bien plus encore ! A cela sont ajoutées des huiles essentielles qui constituerons le parfum de votre huile à barbe. Par exemple, vous retrouverez ici dans la gamme huile à barbe OSMA des parfums frais et boisés en passant par du musc ou de la vanille. Vous pouvez également retrouver le produit original ! On les retrouve sous forme liquide, avec une pipette au compte-goutte afin d’utiliser la quantité suffisante de produit et donc de ne pas gaspiller.

Pourquoi utiliser l’huile à barbe OSMA ?

On remarque que l’huile à barbe à plusieurs vertus. En effet, elle nourrit le poil, l’assouplit, lui apporte brillance et résistance pour une barbe plus saine et plus lisse. De plus, elle hydrate la peau située sous la barbe et permet de lutter contre les démangeaisons et pellicules. De ce fait, elle aide développement et à l’harmonisation de la barbe. En plus d’apporter tous ces bienfaits, l’huile à barbe OSMA parfume votre barbe en laissant une odeur agréable.

Comment utiliser une huile à barbe ?

Dans un premier temps, prenez votre huile et versez quelques gouttes dans votre main (1 goutte par millimètre de barbe). Dans un second temps, frottez vos paumes bien la répartir puis appliquer le produit sur votre barbe. Pour plus d’efficacité, utilisez une brosse à barbe en poils de sanglier.

Il est important d’appliquer votre huile à barbe OSMA sur une barbe propre ! Pour cela utilisez un shampoing à barbe ! Cela permettra d’enlever les pellicules, les saletés, la pollution et l’huile appliquée la veille. Cela est donc plus hygiénique et permet une meilleure efficacité du produit.

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile à barbe Sultan – OSMA”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × 2 =

Shipping & Delivery

Vestibulum curae torquent diam diam commodo parturient penatibus nunc dui adipiscing convallis bulum parturient suspendisse parturient a.Parturient in parturient scelerisque nibh lectus quam a natoque adipiscing a vestibulum hendrerit et pharetra fames.Consequat net

Vestibulum parturient suspendisse parturient a.Parturient in parturient scelerisque nibh lectus quam a natoque adipiscing a vestibulum hendrerit et pharetra fames.Consequat netus.

Scelerisque adipiscing bibendum sem vestibulum et in a a a purus lectus faucibus lobortis tincidunt purus lectus nisl class eros.Condimentum a et ullamcorper dictumst mus et tristique elementum nam inceptos hac vestibulum amet elit