Huile à barbe nature – LE PERE LUCIEN

18,90

HUILE A BARBE NATURE

Apaise, hydrate, assouplit, enrichit le poil
Riche en vitamine E : vertus protectrices et nourrissantes
Parfum : sans parfum
  Hypoallergénique
Contenance : 30ml
Fabrication : France

 

UGS : HUILEABARBENATURE Catégories : ,

Naturellement sèche, notre huile d’entretien pour la barbe Nature permet de nourrir les poils de barbe sans les graisser. Apaisante, elle peut également être utilisée en après rasage. Sans parfum, elle est naturellement hypoallergénique et respecte les peaux les plus sensibles.

Très riche en vitamine E, cette préparation concilie les vertus protectrices et nourrissantes de l’huile d’Inca Inchi et de l’huile de pépin de raisin. Assouplissant le poil et l’épiderme sans jamais laisser de film gras l’Huile du Barbu est naturellement antioxydante. Sans aucun parfum, cette huile d’entretien pour barbe est sans allergènes. Elle est donc particulièrement recommandée pour les peaux fragiles ou atopiques.

INCI : Plukenetia Volubilis Seed Oil, Vitis Vinifera Grape Seed Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopherol.

Produit sans allergènes.

empreinte-carre-bleu Comptez quelques gouttes d’huile dans la paume de votre main (1 goutte tous les millimètres de barbe).

empreinte-carre-bleu Frottez ensemble les paumes afin de bien répartir l’huile.

empreinte-carre-bleu Appliquez à pleines mains dans la barbe propre et sèche, jusqu’à la racine puis brossez (brosse en poil de sanglier)

Découvrez l’huile à barbe nature Le Père Lucien

Le Père Lucien est une savonnerie traditionnelle française fondée par la famille Lelégard, mère et fils. Une fabrication française et artisanale qui propose des produits aux compositions judicieusement choisi pour leur qualité ainsi que leurs vertus. Respectueux de l’environnement, les matières premières sont issues d’agriculture locale et responsable dans la mesure du possible. Les emballages garantissent une conservation et expédition optimale.

L’huile à barbe nature

Naturellement sèche, cette huile pour barbe nature permet de nourrir les poils de barbe. Apaisante, elle peut également être utilisée en après rasage. Son parfum masculin aux notes orientales est le résultat d’un délicat mélange de oud et de santal.

Très riche en vitamine E, cette préparation allie les vertus protectrices et nourrissantes de l’huile d’Inca Inchi et de l’huile de pépin de raisin. Assouplissant le poil et l’épiderme sans jamais laisser de film gras, l’huile du barbu est naturellement antioxydante.

Pourquoi utiliser un huile barbe ?

L’huile à barbe vous permet d’hydrater le poil de votre barbe ainsi que la peau qui se trouve en dessous. Il assouplit le poil, enlève les démangeaisons ainsi que les pellicules et nourrit le poil. Elle vous permet donc d’avoir une barbe plus saine et plus soyeuse.

Comment utiliser une huile à barbe ?

Après avoir laver (grâce à un shampoing à barbe) et sécher votre barbe, prélever quelques gouttes d’huile (on conseille 1 goute par millimètre de barbe) que vous déposerez dans le creux de votre main. Ensuite, appliquez la dans votre barbe et répartissez là au mieux sur toute la surface. Le mieux est d’appliquer votre huile par la suite avec une brosse en poil de sanglier pour répartir le produit de façon homogène et bien en profondeur. On retrouve d’ailleurs de nombreuses vertus à la brosse mais si vous voulez en savoir plus, retrouvez notre article qui expliquera au mieux les avantages de la brosse !

Quand utiliser mon huile à barbe ?

Tous les jours ! Une chose est essentiel : la régularité ! Il est important d’être régulier ! Il n’y a aucun intérêt à utiliser son huile « de temps en temps », le produit n’aura pas le temps d’agir. Vous ressentirez vraiment les effets au bout de 2 à 3 jours d’utilisation. Le seul inconvénient au produit c’est qu’une fois qu’on commence, on ne peut plus s’arrêter ! En effet, ce sera un réel confort pour vous, et votre barbe n’aura jamais été aussi soyeuse !

Au niveau du rythme, vous l’aurez compris, c’est tout les jours et le mieux et de l’appliquez le soir. Si vous pouvez la mettre matin et soir, c’est encore mieux mais nous vous conseillons plutôt le baume en journée afin de structurer votre barbe tout en l’hydratant.

Le parfum oud santal ne vous correspond pas ? Le Père Lucien propose d’autres huiles comme la oud santal, traditionnel ou encore cèdre patchouli

 

PS n’hésitez pas à suivre nos réseaux Facebook et Instagram pour être au courant des dernières actualités !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile à barbe nature – LE PERE LUCIEN”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

14 + 2 =

Vous aimerez peut-être aussi…

Panier
Preview
Close
Retour haut de page