Brosse en poils de sanglier GROOM

28,00

Brosse à barbe 100% poils de sanglier et bois de hêtre : Les Industries Groom

 Brosse à barbe 100% naturelle : poils de sanglier et bois de hêtre
Manche ergonomique couleur bois avec logo Groom en sérigraphie
Fabrication : CANADA
Dimensions : 16cm x 3cm x 3cm

En stock
UGS : GROBROSSEBARBE Catégories : ,
Description

Soies naturelles de sanglier et manche en hêtre. La noblesse de cet objet se sent dès le premier abord; bois dense au grain lisse, soies naturelles d’une douceur parfaite.

La brosse étant un objet incontournable pour le maintien d’une barbe saine, nous avons déniché pour vous une pièce magnifique, conçue chez un artisan français de cinquième génération. Le bois du manche est récolté en France selon les normes d’exploitation durable.

Le brossage de la barbe est utile à plusieurs niveaux. Il aide à déloger les peaux mortes, stimule la circulation sanguine pour une meilleure croissance, démêle les poils et leur donne une texture soyeuse. En combinaison avec nos produits pour la barbe, vous aurez tout ce qu’il faut pour une barbe parfaite.

Manche ergonomique en hêtre, couleur naturelle du bois, logo en sérigraphie.

Composition

Poils de Sanglier

Bois de hêtre issu de forêts françaises

Conseils d'utilisation

 Brosser votre barbe pour l’adoucir et la faire briller

Description

Description

La Brosse en poils de sanglier GROOM peut  que vous sembler incroyablement farfelu, toutefois, on vous assure, certaines brosses sont bien en poils en sanglier. De plus, la brosse à barbe en poil de sanglier est importante et essentielle pour le bon développement de votre très chère barbe. On vous explique tout ce dont vous avez besoin en dessous :

Premièrement, la brosse en poils de sanglier va éliminer peaux, mortes, pellicules dans votre barbe. Idéal pour se débarrasser des impuretés avant d’appliquer un shampoing à barbe, un produits pour hydrater et adoucir le poil tel une huile à barbe ou pour coiffer votre poil avec un baume.

Mais au fait.. pourquoi le poil de sanglier dans notre Brosse en poils de sanglier GROOM alors ?

Vous l’ignorez sûrement mais la structure capillaire de l’humain ou celle du sanglier est presque semblable : constitués principalement de kératine. Ainsi, brosser sa barbe ou même ses cheveux avec une barbe à poils de sanglier dont la composition est proche de l’humain a de nombreux avantages.

Les Avantages de l’utilisation de la brosse à barbe en poils en sanglier :

Tout d’abord, brosser votre barbe sera vecteur d’une répartition optimale du sébum (Le sébum est un film lipidique sécrété par les glandes sébacées de la peau. Il sert à la protéger et sélectionne des micro-organismes) sur l’ensemble de votre barbe. Pour une barbe bien nourrie, le sébum doit être reparti le plus possible.

De plus, la composition en kératine du poil de sanglier empêche l’électricité statique du poil. Alors on dit Bye Bye aux frisottis et désordre dans la barbe.

Également, on favorise le bon développement et la bonne pousse de la barbe. Sans trous ou imperfections.

Et puis on peut dire Bonjour à une barbe plus entretenue et plus propre ! Et ça, c’est la classe.

La brosse sert aussi à appliquer correctement l’huile à barbe qui permet d’adoucir & d’hydrater le poil et de prendre soin la peau qu’il y a en dessous. Comme on est des gentils, on vous a sélectionner les meilleures brosses à barbe en poils de sanglier :

Pour les barbes courtes (inférieur à 1 centimètre) on vous conseille la navette de chez Altesse, facile. (3ème position)

Pour les barbes moyennes (à partir du centimètre), on se permet de vous présenter celle de chez Groom, formidable. (en première position)

Pour les barbes longues, vous devriez vous tourner vers celle d’altesse, idéale. (2e position entre les deux autres)

Nous vous conseillons ce qui est le plus pratique pour votre longueur de barbe, néanmoins libre à vous de vous laisser tenter pour une brosse aux poils plus longs si vous avez prévu dans vos projets futurs de vous laisser pousser le barbe. Bien entendu.

Article : Pourquoi utiliser une brosse à barbe en poil de sanglier ?